Ce jeudi 30 mars, Benoît Poelvoorde était invité sur le plateau de C à vous sur France 5. Habituellement très discret sur sa vie intime, le comédien s’est retrouvé très gêné lorsque le réalisateur du film dans lequel il est à l’affiche a évoqué sa femme.
Des confidences embarrassantes. Ce jeudi 30 mars, Benoît Poelvoorde était présent sur le plateau de C à vous pour parler de son nouveau film, Normale, réalisé par Olivier Babinet. Un long-métrage dans lequel l’acteur belge incarne William, un père de famille, qui, sous ses airs d’adolescent attardé, se bat contre la sclérose en plaques. Un scénario qui a beaucoup plu au comédien, très fier du résultat final.
"J’ai adoré parce que je suis rentré dans le film sans me voir", a confié Benoît Poelvoorde dans l’émission de France 5. Anne-Elisabeth Lemoine s’est alors tournée vers le réalisateur du film, constatant que ces compliments l’avaient ému : "Depuis que vous savez ça, vous avez la gorge nouée Olivier… de savoir que Benoit a aimé ce film et s’est aimé dedans". "J’avais peur qu’il ne voit pas le film et qu’il ne me réponde plus jamais au téléphone", a répondu le cinéaste, avant de s’adresser à Benoît Poelvoorde pour raconter une anecdote personnelle : "C’est d’abord ta femme qui m’a appelé, m’a dit qu’elle avait beaucoup aimé le film et qu’elle t’avait tanné pour que tu regardes". Une remarque qui a visiblement gêné le principal intéressé, lui qui est très discret sur sa vie privée. "Ne le raconte pas comme ça voyons", a ainsi réagi l’acteur jetant un petit froid sur le plateau de C à vous.
Source: Lire L’Article Complet