De retour sur le petit écran en avril 2018, le Burger Quiz va perdre son illustre animateur, Alain Chabat.

Alors qu’il est en promotion pour son nouveau film, #jesuislà dans lequel il donne la réplique notamment à Blanche Gardin, Alain Chabat s’est confié dans les colonnes de Society.

La star a été interrogée sur le Burger Quiz.

« On a encore une vingtaine de numéros à enregistrer, un truc dans le genre, ça devrait nous emmener jusqu’à fin mai, début juin. Stéphane Ribeiro et Kader Aoun, avec qui j’ai crée l’émission à l’époque sur Canal +, vont revenir écrire avec nous pour huit ou dix épisodes. C’est cool de réunir pour cette dernière saison, les auteurs historiques et les nouveaux », a-t-il expliqué avant de faire une révélation qui va faire trembler les fans de l’émission. « Mais après, ouais, pour le coup, c’est fini. C’est super à faire, je m’éclate mais si je ne fais que ça, je n’ai pas le temps de faire autre chose. »

Absent de l’antenne depuis le 25 décembre dernier, le jeu sera de retour le 12 février prochain pour une soirée unique sur TMC. Les téléspectateurs pourront assister à de nombreux épisodes inédits.

Une fausse tentative de suicide

Dans ce même entretien, il raconte la manière dont il a mis sa vie en danger pour mettre un terme à son service militaire.

« J’ai fait l’armée. Que deux mois : j’ai réussi à me faire réformer », a-t-il lâché. Le comédien explique qu’il a attéri dans un camp militaire en Allemagne. « Au bout d’un mois, à ma première permission, je suis allé voir une médecin un peu militante qui expliquait comment se faire réformer », a-t-il poursuivi en disant qu’elle lui a conseillé de prendre des somnifères. « À un moment, vous allez vous endormir, il faut que votre copain vous mette des claques, et quand vous ne répondez plus, il appelle le Samu et précise bien que vous êtes un militaire en permission ».

La suite de cette histoire l’emmène dans un camion du Samu. « Ils m’ont fait un lavage d’estomac et j’ai été envoyé au Val-de-Grâce, l’hôpital militaire. J’ai fait un mois à Stetten (en Allemangne, ndlr), et un mois en hôpital psychiatrique pour tentative de suicide ».

Quelle aventure rocambolesque !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet