Pas mal de zones d’ombres entourent le personnage de Natasha Romanoff, et son film solo est l’occasion de les éclairer !
Les aventures solo d’un des personnages les plus anciens du MCU vont enfin débarquer dans les salles obscures, et ce serait l’occasion idéale pour lever le voile sur quelques mystères ! Depuis sa première apparition dans Iron Man 2 en 2010 jusqu’à son sacrifice dans Avengers Endgame en 2019, Natasha Romanoff aura laissé une empreinte mémorable sur les spectateurs. On aimerait bien éclaircir la part d’obscurité de ce parcours long d’une dizaine d’années à l’occasion de Black Widow, dont la sortie est prévue fin avril 2020. Notamment, il est vraiment temps que l’on nous explique ce qui s’est passé à Budapest avec Hawkeye, qui devrait d’ailleurs apparaître dans le film sous forme de flashbacks.
Tout a commencé dans l’Avengers de Joss Whedon en 2012, lorsque durant l’invasion de New York par les Chitauris, les deux acolytes font référence à une mission au sein de la capitale de la Hongrie. Il est temps qu’on sache si c’était un simple job de routine ou leur première rencontre ! Dans un registre moins fun, on se demande depuis des années comment Natasha a atterri dans la Red Room, où elle suit un entrainement destiné à faire d’elle une tueuse, et où on la stérilise. Qui était-elle avant de rejoindre ce groupe d’assassins, et qu’est-ce qui l’a poussé à en faire partie ? On espère qu’un ou plusieurs flashbacks nous donneront des indices à ce sujet.
Dernier point, Black Widow elle-même ne sait pas qui sont ses parents, et c’est un secret que le film pourrait (enfin) résoudre. En effet, dans Avengers Endgame, lorsque Barton et Romanoff débarquent sur Vormir, Crâne Rouge, le gardien de la Gemme d’Infinité, accueille l’héroïne avec un « Natasha, fille d’Ivan. » Mais celle-ci ne sait pas de qui il s’agit… Que l’on découvre que son père l’a offerte en pâture à la Red Room, qu’elle se soit faite kidnappée petite fille ou que ce soit Ivan qui l’ait entraînée à devenir une redoutable tueuse, on veut savoir ! Même si elle le rencontre, elle ne saura pas qu’il s’agit de son géniteur, puisque le film prend place avant Endgame. Toutefois, les fans auront enfin la réponse à leur question. À moins qu’il ne faille attendre la suite, Scarlett Johansson ayant teasé la création d’une franchise Black Widow !
Source: Lire L’Article Complet