Un caméo de Chadwick Boseman est-il à prévoir dans Black Panther 2 pour justifier son décès ? Le producteur Nate Moore répond.

Le décès de Chadwick Boseman a choqué le monde entier en août dernier, personne ne sachant que l’acteur luttait contre un cancer du colon depuis des années. Très peu de temps après l’annonce de sa mort, la question de la suite du film Black Panther s’est posée. Les studios Marvel ont tout de suite rassuré les fans en assurant que le film Black Panther 2 aurait bien lieu, mais depuis, tout le monde se demande comment la mort de l’acteur sera traitée. Une chose est sûre en tout cas, l’irremplaçable T’Challa ne sera pas recasté et de nombreux acteurs du casting, dont Angela Bassett, défendent la décision du MCU. Mais un caméo de Chadwick Boseman peut-il être possible tout de même, via des images d’archives, afin de justifier son départ dans l’histoire ?

Ryan Coogler et Chadwick Boseman 

Nate Moore, actuellement en pré-production sur Black Panther 2, a répondu à la question dans une interview avec Vanity Faire. « Non. Je peux le dire. Cela n’arrivera pas. Le décès de Chad est une affaire de toute une vie, et j’aimais autant l’homme que le personnage. Je pense que nous devons être très prudents et attentifs au moment de son apparition, car il comptait tellement pour beaucoup de gens autant qu’il comptait pour nous », a-t-il ainsi confié. Et on le comprend. La perte de Chadwick Boseman est difficile pour de nombreuses personnes et il serait insensible de le faire apparaître en caméo. Le réalisateur Ryan Coogler va avoir la lourde charge de lui rendre hommage sans dénaturer l’histoire et on comprend pourquoi Black Panther 2 est le film le plus difficile de sa carrière.

Source: Lire L’Article Complet