Isis est une esclave transformée en déesse égyptienne, et c’est surtout le crush de Black Adam. Voilà pourquoi on la veut dans le film !

Depuis le temps que Dwayne Johnson travaille sur le film solo de Black Adam, on imagine qu’il connaît la vie et le caractère du personnage par coeur. Ce méchant de l’univers DC Comics est à l’origine l’ennemi ultime de Shazam, dont il incarne la version maléfique. D’abord appelé Teth-Adam, il s’agit d’un homme né en Égypte ancienne, et doté par le sorcier Shazam des pouvoirs de six Dieux : Shou, Héru, Amon, Zéhuti, Aton et Méhen. Apparu dans The Marvel Family #1 en 1945, il a connu une belle carrière dans les pages des bandes dessinées, et a même vécu une love story dans Infinite Crisis : 52 ! C’est au cours de cette série qu’il a une idylle avec Adrianna Tomaz, une esclave qu’Intergang lui offre. Il en tombe amoureux, et l’épouse en présence de la famille Marvel.

Le mariage a lieu après qu’il ait demandé à Captain Marvel (qui remplace alors le Sorcier sur le rocher de l’Éternité) de donner les pouvoirs de l’amulette de la déesse Isis à Adrianna Tomaz. Celle-ci devient alors une super-héroïne, et grâce à son coeur pur, elle transforme Black Adam en un homme meilleur. Dwayne Johnson a promis du lourd sur son anti-héros, et notamment qu’il ferait de lui un personnage plus complexe que celui des comics books. L’introduction de son amoureuse dans l’histoire permettrait d’aider à faire de ce vilain un être plus ambigu. La présence de cette femme généreuse dans le film, et donc de son influence positive, permettrait de donner plus de profondeur et de sentiments à l’adversaire de Shazam. Aucune annonce de casting ne permet pour l’instant de dire si Isis partagera l’affiche de Black Adam avec le héros de Dwayne Johnson, mais nous devrions avoir très vite des informations à ce sujet !

Source: Lire L’Article Complet