Billy Miller, qui avait notamment interprété de Billy Abbott dans le soap opera Les Feux de l’amour, est mort ce vendredi 15 septembre seulement deux jours avant son anniversaire.
C’est une triste nouvelle pour les fans du feuilleton Les feux de l’amour. Billy Miller, qui avait joué le rôle de Billy Abbott dans la série à succès, est mort ce vendredi 15 septembre. Âgé de 43 ans, l’acteur devait fêter son 44e anniversaire. Si l’annonce de son décès a été faite ce dimanche 17 septembre sur le blog Michael Fairman TV, son manager a confirmé l’information à Variety. "L’acteur souffrait d’un trouble maniaco-dépressif lorsqu’il est décédé", a-t-il déclaré à nos confrères américains. Alors que le comédien souffrait de bipolarité depuis plusieurs années, les causes de sa mort n’ont pas été révélées…
Billy Miller est né en 1979 à Tulsa, dans l’Oklahoma et a grandi à Austin, au Texas. C’est en 2006 qu’il a débuté sa carrière après avoir été engagé par une agence de mannequins. Si dans un premier temps il est apparu dans plusieurs publicités télévisées, il est ensuite devenu acteur de séries. Le comédien s’est fait connaître en jouant Les Experts : Manhattan, puis a joué dans le soap opera américain La Force du destin (All My Children). Toutefois, c’est surtout pour son rôle dans les Feux de l’amour que l’acteur s’est imposé sur le petit écran entre 2008 et 2014.
Source: Lire L’Article Complet