Se pensant hors antenne, un journaliste a fait une bourde en direct sur BFMTV ce vendredi 18 juin, alors que le procureur de la République de Toulouse était en train de faire le point sur l’enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar.

Une boulette de bien mauvais goût. Ce vendredi 18 juin, un journaliste deBFMTV a fait une bourde en plein direct, alors que le procureur de la République de Toulouse était en train de s’exprimer concernant la disparition de Delphine Jubillar. C’est après avoir perdu la connexion avec le magistrat, faisant ainsi résonner un bruit sourd l’espace de quelques secondes que le journaliste, se croyant hors antenne, a lâché : "Le proc’ a eu une crise cardiaque". Une petite blague pas forcément bienvenue qui a été suivie d’un long silence, avant que la retransmission de la conférence de presse ne soit relancée. Si on ignore ce qu’il s’est réellement passé, il semblerait que la chaîne ait été victime d’un petit bug de micros, qui est toutefois rapidement rentré dans l’ordre.

Cédric Jubillar est-il reponsable de la disparition de sa femme Delphine Jubillar ?

Si cette boutade ne prêtait pas à sourire, c’est parce que le contexte n’était pas forcément très joyeux. En effet, lors de cette prise de parole, Dominique Alzeari, le procureur de la République de Toulouse, a fait le point sur l’enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière de 33 ans, n’a pas donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Après six mois d’investigations, son mari, Cédric Jubillar a été mis en examen pour "meurtre aggravé" sur son épouse ce vendredi 18 juin. L’homme de 33 ans risque désormais la réclusion criminelle à perpétuité. S’il continue à contester son implication dans cette affaire, les enquêteurs ont rassemblé plusieurs indices qui incrimineraient le père de famille.

Le fameux soir où Delphine Jubillar s’est volatilisée, Cédric Jubillar était en train de faire une lessive au moment où la police est arrivée sur les lieux. La voiture de Delphine Jubillar était étrangement garée dans un sens inverse à celui qui est utilisé d’habitude, comme si elle avait été déplacée. Des voisins auraient également entendus des "cris stridents et de détresse d’une femme, qui vont disparaitre et s’arrêter dans la nuit", tandis que le fils de Cédric et Delphine a indiqué avoir entendu vers 23 heures une "violente dispute" entre ses parents. "Nous avons là la configuration d’un homicide conjugal", a évoqué le procureur de la République.

Source: Lire L’Article Complet