Mardi 11 octobre 2022, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs quelles étaient leurs chansons préférées, dans Touche pas à mon poste, sur C8. En pleine rue, c’est alors qu’il était grimé en Lara Fabian que Benjamin Castaldi a reçu un seau de chocolat sur la tête.
Une séquence surréaliste… Mardi 11 octobre 2022, Cyril Hanouna a profité de la venue du chanteur Yanns sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, pour demander à ses chroniqueurs quelles étaient leurs chansons préférées. Matthieu Delormeau a souhaité écouter Capri c’est fini de Hervé Vilard, un titre que l’animateur connaît bien et qui a fait chanter toute l’équipe ! Il a ensuite proposé de diffuser Emmène-moi danser ce soir, de Michèle Torr. De son côté, Benjamin Castaldi a indiqué adorer Sans contrefaçon, de Mylène Farmer. Les chroniqueurs ont ensuite proposé d’écouter Un enfant de toi de Phil Barney, Best Life de Naps, Les Lacs du Connemara de Michel Sardou, mais aussi Emmenez-moi de Charles Aznavour.
À la fin de cette séquence, Cyril Hanouna a lancé un jeu. "Le gage sera un hommage au plus célèbre des rats de la variété française, Le rat Fabian (Laura Fabian, ndlr)", s’est-il exclamé avant d’expliquer : "Celui ou celle qui perd devra aller faire un mini-concert de le rat Fabian dans la rue. Tout est prévu : perruque, robe, scène, lumières…" À l’issue du jeu, c’est Benjamin Castaldi qui a perdu et qui a dû se déguiser. Après la page publicitaire, le chroniqueur est apparu dans la rue, vêtue d’une robe sans manches rouge et d’une perruque blond platine. Sur scène, c’est un micro à la main que Benjamin Castaldi a chanté en playback Je t’aime de Lara Fabian. Un homme à alors filmer la séquence et s’est retrouvé à ses côtés. Cyril Hanouna a alors demandé à son chroniqueur comment celui-ci s’appelait. Ce à quoi il a répondu : "Ramuntcho au chocolat !"
Une séquence qui désespère les internautes
Alors, le chroniqueur a à peine eu le temps de quitter la scène qu’il a reçu sur la tête un seau de chocolat. L’arrière de sa robe s’est retrouvée complètement tâchée. Sur Twitter, les internautes n’ont pas été tendres avec le chroniqueur. On peut en effet lire : "Castaldi prêt à tout pour le pognon. Triste destinée…" ; "Le pauvre, ridicule !" ; "Quelle tristesse cette séquence" ; mais aussi : "Le ridicule ne tue pas… Mais il amoche vachement…"
Source: Lire L’Article Complet