Ce 14 mai, dans "C que du kif", Benjamin Castaldi a fait de graves accusations…
Tandis que ce 14 mai, on a appris que l’acteur Johnny Depp portait plainte contre le groupe de presse News Group Newspapers, dont The Sun, qu’il accuse de l’avoir « mis sur écoute » et piraté « entre 1996 et 2010 », sur le plateau de « C que du kif » on a commenté cette annonce. Selon The Blast, le pirate des Caraïbes reproche au tabloïd de « multiples violations » de sa vie privée » et une « utilisation malhonnête des informations privées, y compris l’interception illégale de ses messages vocaux et autres collectes de données digitales illégales ».
Benjamin Castaldi a vécu la même chose que Johnny Depp
Un processus qui a permis au magazine de sortir de gros scoop comme les grossesses de Vanessa Paradis en 1998 et en 2002 (avant les annonces du couple), et plus grave, de donner des détails précis sur l’hospitalisation de sa fille Lily-Rose en 2007. Des « violations injustifiées » dit-il. Un avis que partageait Benjamin Castaldi, ce jeudi soir.
L’ex animateur de télévision devenu chroniqueur sur C8 a expliqué qu’il avait lui aussi eu des suspicions d’espionnage… Il a assuré ce 14 mai à son patron qu’à l’époque où il traversait « un certain divorce », il s’est « rendu compte » qu’on lui avait (peut-être) posé « un petit boitier ». Devant l’incrédulité de Baba, Casta (alias le forcené) a insisté : « ben bien sur, ça va extrêmement vite. Vous avez un petit boitier, tout sort de la maison et je connais quelques photographes qui font quelques photos interdites, alors ils ne se gênent pas ».
Très renseigné, Benji a assuré : « C’est des méthodes qu’on connait et qui sont employées partout dans le monde. En moyenne il faut à peu près 30 min si on vient chez vous pour vous pirater de tout. Aujourd’hui il y a pleins de gens qui ont été espionnés ».
Lequel de ses divorces a été espionné ?
Celui qui a été marié 4 fois (à Valérie Sapienza, Flavie Flament, Vanessa Broussouloux, et Aurore Aleman), assure que c’est de cette façon que procèdent les paparazzi pour obtenir leur butin. Et d’ajouter : « Ils paient, ils ont des infos par la police, des infos par les compagnies aériennes, ils ont toutes les infos qu’ils faut avoir, c’est un vrai problème, ils sont malins ».
Source: Lire L’Article Complet