Ce 1er octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a encore obtenu une dangereuse confidence de Benjamin Castaldi.
A l’occasion de la venue de Pascal Obispo sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 1er octobre, Cyril Hanouna avait organisé un petit jeu, autour de ses chroniqueurs. Chacun son tour, ils devaient raconter leur histoire romantique la plus « pourrie » en direct sur C8. Et naturellement, ils ont tous brillé par leur pertinence.
« Ça devait se passer pendant un de mes mariages »
Si on a appris que Raymon Aabou avait « fait 400 km pour rencontrer l’amant de ma femme », que Kelly Vedovelli avait « eu un coup de foudre pour le meilleur ami de son ex », que Jean-Michel Maire avait « payé une opération de chirurgie esthétique par amour », que Géraldine Maillet avait « fait un Tokyo-New York pour un réveillon », ou que Matthieu Delormeau avait « fait l’amour avec la mauvaise personne », Benjamin Castaldi, jamais avare de confidences (extra)conjugales avait l’histoire la plus croustillante !
Après ses divorces d’avec Valérie Sapienza, Flavie Flament et Vanessa Broussouloux, l’ancien animateur de « Secret Story » s’est souvenu d’une Saint-Valentin romantique qu’il a passé avec une femme… qui n’était pas exactement la sienne ! Il a expliqué que pour sa maîtresse, il avait eu l’idée de faire privatiser la première classe d’un avion. « C’était un Los Angeles-New York », s’est-il vanté. Et d’ajouter : « C’était quand j’avais un peu d’argent, j’étais vraiment blindé ».
Pour ne pas froisser ses ex, Casta a pris soin de ne pas donner de nom, ni de date. Il a alors expliqué : « J’étais avec une jeune femme, alors le problème c’est que ça devait se passer pendant un de mes mariages… Je devais être marié ». Et d’ajouter : « C’était un petit avion et j’avais pris les quatre places pour être tranquille ».
« Je suis très prudent et je ne fais plus rien du tout »
Heureusement, Benji s’est depuis beaucoup assagi. Marié à la directrice de casting Aurore Aleman, avec laquelle il a célébré ses trois ans de mariage cet été, il a d’ailleurs promis à la rentrée dernière : « Maintenant, je suis très prudent et je ne fais plus rien du tout ». Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet