Les téléspectateurs ne verront plus Raquel Garrido sur le plateau de Balance ton post avant un long moment. La chroniqueuse de C8 a annoncé sur son compte Twitter qu’elle faisait une pause.
Raquel Garrido ne sera pas restée éloignée des plateaux de télévision bien longtemps. En mai 2019, Thierry Ardisson annonçait que ses émissions hebdomadaires ne reviendraient pas à la rentrée sur C8. « La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes », avait-il déclaré avant d’expliquer : « Je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. […] La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l’INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. » Chroniqueuse dans les Terriens du dimanche, Raquel Garrido n’avait pas attendu bien longtemps avant de lancer un appel aux autres chaînes : « J’ai manifesté ma disponibilité à Laurent Ruquier et Catherine Barma car j’aimerais participer à la nouvelle formule d’On n’est pas couché. »
Perdu ! L’avocate ne fait pas partie de la nouvelle formule du célèbre talk-show de France 2. Par contre, elle a retrouvé une place sur C8… dans la bande de Cyril Hanouna. Ainsi chaque jeudi soir, les téléspectateurs peuvent découvrir ses différentes prises de position sur le plateau de Balance ton post. Pas du genre à pratiquer la langue de bois, Raquel Garrido s’est rapidement fait remarquer, notamment avec ses nombreuses prises de bec avec Eric Naulleau mais aussi l’animateur de l’émission. Ce jeudi 30 janvier, le trublion du PAF l’a d’ailleurs une nouvelle fois malmenée. « À part chroniqueuse ici, vous ne seriez pas grand chose ailleurs », lui a-t-il lancé.
Raquel Garrido se retire de l’antenne
Les esprits auront le temps de s’apaiser puisque la compagne d’Alexis Corbière a annoncé sur son compte Twitter qu’elle allait se retirer du petit écran. « Candidate aux municipales, je fais une pause de Balance ton post jusqu’au 22 mars. Un crève-cœur, mais c’est l’équité. J’ai obtenu une charte éthique qui donnera aux bagnelotais le droit de révoquer les élus. Ce combat me tient à cœur, c’est pour cela que je le défends dans les urnes. », a-t-elle écrit en légende d’une photo avec Cyril Hanouna. C’est donc ailleurs qu’elle fera entendre sa voix… pour le plus grand bonheur des oreilles de son voisin de table, Eric Naulleau.
Source: Lire L’Article Complet