Peter Quill et Peter Parker sont au coeur d’une des scènes les plus improbables du film, et Tom Holland en a une explication parfaite !
Alors que la présence des Gardiens de la Galaxie dans Thor 4 vient d’être spoilée par Vin Diesel, c’est l’occasion de revenir sur un des passages les plus ahurissants d’Avengers Infinity War, impliquant Star Lord et sa clique ! Vous n’avez pas pu oublier cette séquence complètement What The Fuck durant laquelle Peter Quill (Chris Pratt) menace les Avengers, car il les soupçonne d’être à la solde de Thanos. C’est ainsi que Peter Parker se retrouve avec le pistolet de son futur collègue de travail plaqué contre le front, sans pouvoir bouger. Ce n’est qu’après un échange de répliques autour de Gamora, portée disparue, que chacun des personnages présents comprend que tout le monde est dans le même camp ! Mais comment se fait-il que Spider-Man soit si facilement capturé ? Tom Holland a sa petite idée !
« J’avais envie d’être câliné par Chris Pratt« , a confié la star au LA Times. Si vous pensiez que Peter Parker souffrait de la différence d’apesanteur entre la Terre et Titan, ou qu’il était tout simplement fatigué, vous aviez tout faux ! Comme quoi, les deux comédiens, qui sont actuellement à l’affiche d’En Avant, le film d’animation Disney/Pixar fantastique dont notre critique est à lire ici, sont définitivement les meilleurs amis du monde. Et cela tombe bien, puisque même si le contrat entre Marvel et Sony n’inclut que deux projets supplémentaires pour Spider-Man au sein du MCU, nous sommes persuadés que les studios parviendront à un nouvel accord. Auquel cas, Chris Pratt et Tom Holland ont encore de belles années de camaraderie devant eux !
Source: Lire L’Article Complet