Cyril Hanouna a expliqué ce 3 février pourquoi il est toujours en froid avec Bruno Guillon.
Récemment réconcilié avec Alain Chabat, après des années de brouille, Cyril Hanouna a encore pas mal d’ennemis dans le monde de la télé… A l’instar de Karine Ferri, de Bernard de la Villardière ou encore de Pierre-Jean Chalençon, plus récemment, Baba en a remis une couche sur Bruno Guillon, ce 3 février !
« Nous on est pas comme des fous sur lui »
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il recevait lundi soir Elie Semoun, qui en a profité pour encenser le présentateur de France 2. Lui qui participe actuellement à l’émission de TF1, Stars à nu, a sans surprise essuyé les critiques sur C8…
Cyril Hanouna a en effet expliqué à propos de Bruno Guillon : « Nous on est pas comme des fous sur lui ». Il est également revenu sur les raisons de leur dispute, il y a plusieurs années. A l’origine, dit-il : « Moi je l’ai connu à la radio, j’avais pris sa place sur Virgin Radio, et il ne l’a pas très bien pris. Avant on était potes ».
Un retournement de situation qui fait qu’aujourd’hui l’animateur de TPMP avoue : « On est pas super potes ». Il déplore également : « Il a fait deux, trois sorties sur moi qui ne m’ont pas plu. J’espère le rencontrer un jour ».
A la rentrée dernière, en effet, Bruno Guillon s’était moqué de l’émission quotidienne de Cyril Hanouna avec des candidats des « Z’amours ». Il avait estimé que dans TPMP, « ils mettent des nouilles dans des endroits bizarres mais là c’est plus de la cuisine » faisant référence au un bol de nouilles qu’on avait mis dans le caleçon de Matthieu Delormeau, qui avait valu une sanction du CSA à la production.
La guerre des « Z’Amours »
Et pendant ce temps, Cyril Hanouna a toujours une affaire en cours, devant la justice, avec Sony Pictures, qui produit l’émission de Bruno Guillon, « Les Z’Amours » sur France 2. La boîte de production lui reproche d’avoir révélé en 2018 (avec Gilles Verdez) des informations erronées sur le coût du programme.
Pour rappel, en février cette année là, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait soutenu que l’émission de divertissement était facturée 70.000 euros par jour à France 2, alors qu’elle ne coûtait que 10.000 euros à produire…
Source: Lire L’Article Complet