Dans son premier livre, Aurélie Dotremont s’est confiée sur son douloureux avortement. 

Depuis qu’elle a arrêté la télé-réalité, Aurélie Dotremont se lance dans d’autres projets comme l’écriture d’un livre. Tu finiras dans une vitrine, son premier ouvrage uniquement disponible sur Amazon, la jeune femme de 29 ans se livre comme jamais. Elle y raconte plusieurs anecdotes surprenantes comme lorsqu’elle a attrapé la dengue en 2014 sur le tournage de L’île des vérités, qu’elle a appris que son ex Benjamin Machet l’a trompait avec une actrice porno ou encore lorsqu’elle a découvert l’infanticide de sa grande soeur.

Et parmi ses révélations, Aurélie Dotremont y raconte également la fois où elle a été forcée d’avorter. "C’est avec J. qu’a lieu ma première fois. Irresponsables comme la plupart des ados, on ne se protège pas et à dix-sept ans je tombe enceinte." explique-t-elle. C’est alors que sa mère, "réaliste", lui conseil de ne pas garder l’enfant malgré sa volonté. "J. et sa mère, eux non plus, ne sont pas d’accord pour que je le garde" ajoute la candidate des Anges de la télé-réalité 11. Enceinte de deux mois, Aurélie Dotremont se rend d’urgence à la clinique Erasme de Bruxelles.

Aurélie Dotremont avorte : "Un noeud dans le ventre"

Soutenue par sa mère, elle réalise qu’elle ne rencontrera jamais son petit être. "Le jour de l’avortement, ma mère essaye de me rassurer comme elle le peut. Elle me répète que ce bébé ne peut pas vivre dans la misère. Nous n’avons rien." précise Aurélie Dotremont. Le Jour J, elle enfile la tenue adéquate pour se rendre au bloc opératoire puis en ressors quelques heures plus tard. "Bibidi bobidi bou, mon enfant disparaît de mon ventre comme par magie. (…) Je suis entrée au bloc avec un bébé, j’en ressors avec un noeud dans le ventre (…) Je ne cesse de pleurer et me déteste plus encore" conclu la jeune femme aujourd’hui en couple.

m

Source: Lire L’Article Complet