La star de la télé-réalité se sent nostalgique. Sur les réseaux sociaux, elle publie une série de photos d’elle adolescente. Avant sa maladie et avant la chirurgie esthétique.
Aurélie Dotremont connaît un quotidien difficile. Récemment, la star de télé-réalité a confié souffrir de boulimie dans un message bouleversant. "Aujourd’hui une page se tourne sur une longue vie de secrets, entre vous et moi. Je me sens libérée… Pendant des années j’ai vécu avec vos points d’interrogations posés sur mon front comme si j’étais une énigme pour vous ! Je me devais de répondre à vos questions. C’est vrai 10 ans c est long ! Je vis toujours avec cette maladie parce que oui… C’est vraiment une maladie", écrivait-elle. Aujourd’hui, la jeune femme se sent nostalgique et décide de faire un saut dans le passé.
Sur Snapchat, celle qui s’est fait connaître avec Carré ViiiP sur TF1, met en ligne quelques photos prises alors qu’elle avait 16 ans. Bien avant les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a toujours assumées. Parmi l’une des photos, elle écrit : "J’avais 16 ans … C’était mes vrais cheveux", sur un autre "mes vrais dents"…
Aurélie Dotremont met en garde
A cause de son trouble alimentaire, Aurélie Dotremont a perdu ses cheveux et porte une perruque aujourd’hui. "J‘ai dû enlever toutes mes extensions, je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête. Je n’arrive plus à me regarder dans un miroir quand je n’ai plus la wig sur la tête", confiait la jeune femme. Sa dentition est aussi très abîmée. "Ne commencez jamais à vous faire vomir ! C’est une mauvaise habitude qui vous dégrade de l’intérieur et de l’extérieur. Vous perdez vos cheveux et des bouts de dents. C’est très dangereux pour la santé." Aujourd’hui, Aurélie Dotremont tente de sensibiliser les plus jeunes au danger et les mettre en garde.
Source: Lire L’Article Complet