Un personnage emblématique du Arrowverse est mort dans le crossover « Crisis on Infinite Earths ». Mais qu’en pense Stephen Amell ? L’acteur a répondu !
Le crossover du Arrowverse en cinq parties, intitulé « Crisis on Infinite Earths » ne manquait pas de moments épiques et mémorables, mais il y en a deux en particulier qui ont laissé aux fans des sentiments profonds : les sacrifices et la mort du Green Arrow aka Oliver Queen. Ce fut deux scènes bouleversantes, qui ont confirmé que la prophétie du Monitor selon laquelle Oliver mourrait en sauvant le Multivers était en effet vraie et marquait ainsi la fin d’une sorte d’ère. Que pense Stephen Amell du sacrifice et de la scène de la mort de son personnage ? Pour Stephen Amell, la star d’Arrow, la scène est mémorable pour la frustration qu’il a ressentie lors du tournage de cet instant si particulier.
S’entretenant avec Michael Rosenbaum dans un nouvel épisode de son podcast Inside of You, Stephen Amell a parlé du tournage de la scène de la première mort d’Oliver. Dans l’épisode de Supergirl, le Green Arrow est resté sur une Earth-38 condamnée pour repousser les démons de l’ombre de l’Anti-Monitor aussi longtemps que possible afin que les autres héros puissent sauver ses habitants. Cependant, le Green Arrow ne s’en est pas sorti et le Monitor a amené un Oliver mortellement blessé à ses amis afin qu’ils puissent lui dire au revoir. Dans l’épisode, il semble qu’Oliver soit entouré de ses proches dans ce moment émotionnellement intense, mais selon Stephen Amell, il était en fait seul et livrait ses lignes à une balle de tennis…
Stephen Amell, la star d’Arrow a révélé avec frustration : « Ils essayaient de finir le tournage de Caity et Grant avant de filmer la scène où je suis mort. Je ne blâme personne pour cela, mais c’est une scène avec moi d’Arrow qui se déroule sur Supergirl, avec une team Supergirl, avec des exigences à la fois pour Grant et Caity. Et ils essaient de les tirer pour que Flash et Legends ne gâchent pas leur journée le lendemain. Pendant ce temps, le f-cking Green Arrow était allongée sur un brancard essayant de livrer ses lignes à autre chose qu’une f-cking balle de tennis. Donc, il y a beaucoup de scènes où j’agis et il n’y a tout simplement pas d’autres acteurs là-bas, et ce n’est tout simplement pas un moyen acceptable de créer le meilleur résultat, de mon point de vue. ». Cette scène a donc particulièrement frustré Stephen Amell et on peut le comprendre. Sera-t-il plus heureux avec le Series Finale d’Arrow ? Réponse mardi prochain…
Source: Lire L’Article Complet