Marc Guggenheim a expliqué la différence majeure entre le crossover du Arrowverse « Crisis on Infinite Earths » et Avengers Endgame !
Nous sommes à quelques jours du début de « Crisis on Infinite Earths », le plus gros crossover jamais organisé par la CW. Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman, Legends of Tomorrow ainsi qu’une tonne d’autres super-héros de l’univers DC Comics se battront côte à côte et atteindront de nouveaux sommets. Même avant le début de « Crisis », le crossover avait déjà été comparé à un autre événement déterminant, qui avait débuté en 2019 – Avengers: Endgame de Marvel… Les deux événements ont certainement le même genre de sensation « tous les héros réunis »… Par ailleurs, les destins en suspens d’Oliver Queen / Green Arrow et de Barry Allen / The Flash rappellent légèrement le dénouement d’Avangers: Endgame concernant Iron Man et Captain America… Cependant, Marc Guggenheim a expliqué la différence majeure entre les deux !
Dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Weekly, Marc Guggenheim, showrunner du crossover du Arrowverse, a abordé ces comparaisons et a présenté une métaphore intéressante pour décrire les différences entre les deux événements. Il a expliqué : « Je dirais certainement à Barry et à Oliver qu’il existe un dénouement émotionnel qui rappelle Endgame. ‘Endgame’ est un point d’exclamation, ‘Crisis’ est un point-virgule. ». Il est facile de voir où veut en venir Marc Guggenheim, en particulier en ce qui concerne les décès potentiels d’Oliver et de Barry. La mort d’Oliver – et le fait qu’Arrow touche à sa fin – a ajouté un peu plus de finalité à la procédure, mais les acteurs et l’équipe ont été rassurés sur le fait que les choses sont plus nuancées. En attendant la diffusion de la première partie du crossover du Arrowverse, le 8 décembre, découvrez le trailer de la saison 5 de Legends of Tomorrow
Source: Lire L’Article Complet