Le multivers a été détruit dans le crossover du Arrowverse… Mais alors, les 7 Paragons ont-ils une chance de le sauver ?
Les trois premières parties du crossover du Arrowverse nous en ont mis plein la vue. Les rebondissements ne manquaient pas et on a même eu le droit à quelques surprises, notamment l’apparition de Tom Ellis dans « Crisis on Infinite Earths ». Par ailleurs, nous avons découvert que le dernier espoir du multivers était en réalité les 7 Paragons dans ce crossover du Arrowverse. Il s’agit de Supergirl, Batwoman, Sara, Lex Luthor, The Flash, Martian Manhunter et Ryan Choi. Dans les dernières secondes de la parties 3 de « Crisis on Infinites Earths », tout le multivers a été détruit, ce qui signifie que tous les personnages que nous connaissons et aimons tant ont été décimés par l’anti-matière, à l’exception des 7 Paragons téléportés par Pariah pour leur sécurité au Vanishing Point... Mais alors, ces sept héros et Oliver Queen, devenu un spectre, pourraient-ils sauver le multivers dans les épisodes d’Arrow et Legends of Tomorrow ?
Tout ce que nous avons connu jusqu’à présent a été détruit dans le crossover du Arrowverse. Dans la troisième partie, Earth-1, l’ultime Terre survivante, a été décimée par la vague d’anti-matière provoquant des milliards de morts. Il reste encore deux parties à nos héros pour sauver le multivers. Il est évident que ces sept Paragons seront la clé pour sauver le monde et qu’ils parviendront, d’une manière ou d’une autre, à ramener la plupart des personnages à la vie… Sinon, il n’y aurait plus aucune série du Arrowverse sur la CW… Cependant, il pourrait tout de même y avoir de grands changements au retour des séries après la trêve hivernale. Pour le moment, le mystère demeure entier mais en attendant d’en savoir plus, découvrez toutes les morts de ce crossover du Arrowverse.
Source: Lire L’Article Complet