Brandon Routh a fait quelques confidences sur le fait qu’il ait revêtu le costume de Superman dans le crossover du Arrowverse.
Les trois premières parties du crossover du Arrowverse ont déjà été diffusées et les fans sont ravis de ce qu’ils ont vu jusqu’à présent. L’action était au rendez-vous tout comme les rebondissements. Par ailleurs, certaines scènes étaient bouleversantes, notamment la mort d’Oliver Queen… De plus, voir trois Superman dans un même épisode était tout simplement incroyable. Maintenant, Brandon Routh a de nouveau retiré sa cape en tant que Superman et a expliqué comment il s’était retrouvé dans cette position. En parlant à Den of Geek, Brandon Routh a mentionné l’appel de Marc Guggenheim et la difficulté avec laquelle il a dû peser un retour pour jouer à Superman. Il était Ray Palmer depuis un certain temps dans Arrow et Legends of Tomorrow, mais jouer Clark Kent est juste un peu différent…
Lors de son interview, Brandon Routh, la star d’Arrow et de Legends of Tomorrow, a expliqué comment il en est arrivé à reporter le costume de Superman : « Début avril, Marc Guggenheim m’a contacté pour faire flotter l’idée et prendre la température sur la possibilité de cela. Eh bien, il a dit qu’ils faisaient le scénario de Crisis et qu’ils allaient faire jouer les Legends et Ray Palmer. Mais aussi, comme ils impliquaient plusieurs terres et univers, il y avait un potentiel si j’étais intéressé à me présenter également dans un costume différent. C’est ainsi qu’il l’a présenté. Et donc j’ai dit: ‘Écoutez, je suis vraiment honoré que vous demandiez et cela semble être une très bonne chose, mais je veux juste prendre un moment pour m’asseoir pour m’assurer que c’est la bonne décision pour moi de revoir le personnage.’ J’ai évidemment dit oui plus tard. ». Une chose est sûre, c’est que les fans ne regrettent pas sa décision ! Quel sera le dénouement de « Crisis » ? En attendant d’en savoir plus, découvrez la date de diffusion des parties 4 et 5 du crossover du Arrowverse.
Source: Lire L’Article Complet