Selon les informations de Starmag, Loana a été arrêtée sur la voie publique alors qu’elle était dénudée et agressive avec les passants. L’ancienne candidate de Loft Story a été admise dans un établissement psychiatrique afin d’être prise en charge.
La descente aux enfers se poursuit pour Loana. Il y a quelques semaines, l’ancienne candidate de Loft Story révélait sur Instagram des clichés montrant des traces de coups sur son corps. En publiant ces images chocs, Loana souhaitait dénoncer les agissements de son ancien compagnon Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences conjugales. Ce mardi 6 octobre, Loana aurait été arrêtée sur la voie publique, avant d’être prise en charge dans un établissement psychiatrique comme le révèle le site Starmag.
À lire également
Fred Cauvin, ex-conjoint de Loana, reconnait avoir été violent avec la star de téléréalité (VIDEO)
La star a été retrouvée « désorientée » à proximité de son domicile dans le 8ème arrondissement de Paris. Loana aurait été « sous l’emprise de produits illicites », et est sortie dans la rue seins nus et se serait montrée agressive avec les passants. Les proches de la star ont alors contacté les pompiers, qui se sont rendus sur place. Loana a alors accepté de se rendre à l’hôpital Bichat dans le 18ème arrondissement. La décision de l’interner dans un établissement psychiatrique « tenu secret » a été prise par la suite.
À lire également
TPMP interrompu en plein direct par des manifestants en situation précaire (VIDEO)
Interrogée par Starmag, l’une des meilleures amies de Loana pointe du doigt les connaissances de la star. « Au moment où je vous parle, Loana est consciente et sait qu’elle est hospitalisée mais je ne veux pas m’épancher d’avantage sur son état de santé. Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j’étais là pour sauver mon amie !« , a déclaré Sylvie Ortega Munos. Contactée elle aussi, la mère de Loana n’a elle pas hésité à évoquer l’ex-compagnon de sa fille, Fred Cauvin. « Il est chez elle ! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l’entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger !« , a-t-elle lâché.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet