Ariana Grande participera à la nouvelle saison de The Voice et selon les informations publiées par Purepeople ce jeudi 1er avril, elle sera la coach la plus chère de l’histoire de l’émission. 

Elle fait son grand retour sur scène. A cause de la pandémie de coronavirus, Ariana Grande ne peut plus se produire devant ses fans. Ainsi, la chanteuse a trouvé un autre moyen puisqu’elle va participer à la nouvelle saison de The Voice aux Etats-Unis et remplacera Nick Jonas. "Surprise !!! Je suis plus que comblée, honorée et impatiente de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton la saison prochaine – saison 21 de The Voice !" ,a-t-elle écrit sur son compte Instagram le 30 mars dernier. De plus, pour cette participation, la jeune femme a, selon les informations pbuliées par PurePeople ce jeudi 1er avril, reçu une grande somme d’argent. En effet, celle-ci serait comprise entre 20 et 25 millions de dollars (entre 17 et 21 millions d’euros), ce qui ferait d’Ariana Grande la coach la mieux payée de l’histoire de l’émission, a indiqué Rob Shuter dans son podcast Naughty But Nice. Il précise ensuite que Kelly Clarkson avait reçu 15 millions de dollars (environ 12,7 millions d’euros) pour la saison 14 alors que John Legend et Blake Shelton avaient tous deux perçu environ 11 millions d’euros. Cette nouvelle édition sera diffusée dès le 20 septembre prochain.

La participation d’Ariana Grande dans The Voice marque un tournant dans sa carrière. La jeune femme a débuté en 2007, à l’âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway. C’est toutefois son rôle de Cat Valentine dans Victorious qui lui a permis de se faire connaître du grand public. Depuis, elle enchaîne les albums et les collaborations, notamment avec Nicki Minaj, Doja Cat ou encore Megan Thee Stallion. Elle est récemment devenue "l’artiste féminine la plus streamée de tous les temps" sur les plateformes de musique à la demande avec plus de 90 milliards de streams. Ce succès, l’artiste le doit à son nouvel album Positions, sorti en octobre dernier. Dans celui-ci, elle a souhaité être transparente avec ses fans et a enchaîné les titres personnels dont notamment Nasty, Shut up ou encore 34+35. Nul doute qu’il ne s’agit que du début d’une longue carrière pour Ariana Grande.

Ariana Grande, plus heureuse que jamais 

Tout semble sourire à Ariana Grande dans sa vie professionnelle mais il semblerait que ce soit également le cas en privée. Depuis janvier 2020, elle partage sa vie avec l’agent immobilier américain Dalton Gamez. Très heureux, tous deux ont annoncé leurs fiançailles en décembre dernier. "Pour toujours et un peu plus encore", avait écrit la jeune femme en légende d’une publication sur laquelle on pouvait voir une photo de son annulaire gauche.

Source: Lire L’Article Complet