Ce 17 novembre, Lââm a vivement taclé le reportage que Sept à Huit consacrait à la tournée Born in 90. Elle reprochait aux journalistes d’avoir coupé plusieurs de ses séquences au montage. Ce mardi, Larusso en a rajouté une couche.
Décidément, les stars de la tournée Born in 90 n’ont pas apprécié le reportage que les journalistes de Sept à Huit leur ont consacré ce dimanche 17 novembre sur TF1. Après la montée au créneau de Lââm, indignée par la coupe au montage de séquences qu’elle avait tournées dans un salon de coiffure, c’est au tour de la chanteuse Larusso de pointer du doigt le montage du reportage. Dans ce dernier, la chanteuse apparait émue aux larmes au moment où elle semble affirmer que sa vie se résume à présent à "regarder la télé, manger, regarder Netflix, et ne pas se laver les cheveux". Invitée de Morandini Live ce mardi 19 novembre, l’interprète de Tu m’oublieras a affirmé que deux séquences avaient été mélangées.
"Á un moment, il me dit : ‘Mais Laetitia, quand tu ne chantes pas, que fais-tu ?’ Je ne vais pas m’inventer une vie, je ne bois pas (…) je suis chez moi, je regarde la télé, je regarde Netflix, je mange, je vis, comme le commun des mortels. Et je lui dis ça. Dix minutes après, il me pose une question diamétralement opposée à tout ça. Ça m’émeut, ça me met les larmes aux yeux, et je vais vous dire clairement ce qu’il me demandait : il me parlait de mon papa, qui est toujours en vie, il va très bien (…) Lui, associe ces deux choses-là. La personne qui regarde la télé voit Larusso qui dit : ‘Je suis chez moi, je regarde la télé, je mange, je regarde Netflix, je ne me lave pas les cheveux’… Et derrière on a ça. C’est monstrueux" s’indigne la chanteuse.
"Il dit que mon deuxième titre a été un flop, on a vendu 600 000 !"
Larusso reproche également au journaliste auteur du sujet de l’avoir présentée comme une chanteuse qui n’a vendu qu’un seul tube en France : "Mariée, elle n’a pas d’enfant. Hormis des galas où elle interprète son unique tube, elle n’a jamais eu d’autre activité depuis vingt ans" entend-on en voix-off. Larusso a tenu à rappeler, à juste titre, que son second titre, présenté comme un "flop" dans Sept à Huit, s’est écoulé à plus d’un demi-million d’exemplaires : "Quand il dit que mon deuxième titre a été un flop : excusez-moi, on en a vendu 600 000 ! J’aimerais bien aujourd’hui faire le même flop, ça ne me dérangerait pas trop" a-t-elle surenchéri.
"On a l’impression que je suis une grosse dépressive au bout de ma vie, mais ce n’est pas vrai. ‘Elle a 40 ans, elle n’a pas d’enfant, elle ne veut pas nous dire où elle habite !’ Mais enfin, heureusement que je ne dis pas où j’habite, ça regarde personne ! (…) Tout ça, c’est monté. Le pire, c’est après quand on filme les gens et qu’on dit n’importe quoi. On fait passer les gens pour des nazes, mais pas que nous" a conclu Laetitia Larusso, confiant en toute fin qu’elle regrettait d’avoir accordé cette interview à Sept à Huit : "C’est la première fois où je prends la parole et où je m’insurge comme ça, alors que j’en ai eu plein des reportages de cette sorte-là. Sauf qu’à un moment, stop".
Source: Lire L’Article Complet