Michel Boujenah a rejoint Jarry ce mardi 21 avril lors d’un live sur Instagram : l’humoriste, touché par le coronavirus au mois de mars, a donné de ses nouvelles et expliqué avoir perdu après avoir contracté la maladie.
Le 27 mars dernier, Michel Boujenah révélait être atteint par le Covid-19. Trois semaines plus tard, l’humoriste va mieux et s’est joint à Jarry ce mardi 21 avril sur Instagram lors d’un live. Il en a profité pour évoquer le coronavirus et son état actuel.
À lire également
Matthieu Delormeau envisage d’arrêter TPMP et la télévision pour intégrer la police (VIDEO)
Michel Boujenah s’est voulu rassurant, et semble avoir vaincu la maladie. Suivi de près par des professionnels de santé, il a expliqué avoir effectué plusieurs vérifications afin d’évaluer la situation. « J’ai eu le coronavirus, j’ai fait des tests pour savoir, les médecins ont voulu et j’ai des anticorps« , a-t-il expliqué. Si le Covid-19 a provoqué de nombreuses admissions en service de réanimation et plus de 20 000 décès en France depuis le début de la pandémie, le virus peut se montrer éreintant pour les personnes contractant des formes moins sévères de la maladie. Michel Boujenah fait partie de ces patients, et a révélé avoir pu constater les effets de sa convalescence sur son physique.
À lire également
Yannick Noah alité et perfusé pour une blague, il présente ses excuses
« Regarde comme j’ai maigri ! J’ai perdu 5-6 kilos« , a-t-il lancé à Jarry pendant leur live sur Instagram. Lundi, Michel Boujenah était invité de C à vous (France 5) et avait lancé un appel après avoir également évoqué le virus. « J’espère qu’après cette crise on n’oubliera pas les soignants« , expliquait-il.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet