Après que la saison 9 vient de se terminer, Ryan Murphy tease la suite auprès de Deadline. Est-ce que la saison 10 va clôturer la série American Horror Story ? Réponse.
La prochaine mort d’American Horror Story pourrait être celle de la série. Alors que la saison 9 vient de s’achever et qu’une suite était d’ores et déjà commandée, Ryan Murphy donne de nouvelles informations à Deadline quant à l’avenir de la série. « Nous travaillons sur une idée pour la saison 10 que les gens vont adorer je pense, car il s’agit de réunir les acteurs favoris des fans », commence-t-il à expliquer. Lorsqu’on lui a demandé si Jessica Lange, Sarah Paulson et Evan Peters seraient présents, il n’a pas apporté de réponse claire, mais elle nous donne tout de même une petite idée : « c’est trop tôt pour le dire, mais je dirais juste que les personnes qui ont participé à la construction de la série depuis ses débuts ont été contactés et sont intéressés. Si vous regardez l’iconographie des 3 premières saisons, vous pouvez deviner leurs noms ». Bon, dans notre tête, on prend ça pour un oui. S’il nous donne de faux espoirs, ce sera de sa faute.
« J’ai commencé à contacter plusieurs acteurs, discrètement (…) et ils sont tous partants sur le principe. Il y en a d’autres que je ne contacterai que quand je serai sûr d’avoir un rôle pour eux », a ajouté Ryan Murphy, avant que les choses se corsent : « il pourrait s’agit de notre dernière saison. C’est la dernière sur notre contrat en tout cas ». Si sur le papier, la saison 10 clôturerait American Horror Story, cela ne veut pas dire qu’il faut perdre espoir. « Nous sommes en train de négocier au-delà de la saison 10 », nous rassure le créateur. « John Landgraf ‘président de FX’ a toujours été incroyablement satisfait d’American Horror Story et il aimerait évidemment que ça continu. Mais s’il ne commande pas de saison 11, j’appellerai les patrons de Netflix moi-même », conclut-il, avec persuasion. Quel homme ! Et en attendant, si vous aimez flipper, il y aura bientôt une nouvelle série de films d’horreur sur la demeure Lalaurie.
Source: Lire L’Article Complet