Invitée sur Europe 1 dans l’émission « Ça fait du bien », Amandine Petit s’est confiée sur sa relation amoureuse…

Amandine Petit est basculée dans une autre dimension le 19 décembre dernier. La jeune femme de 23 ans a en effet été couronnée Miss France 2021, au terme d’une magistrale soirée diffusée sur TF1 et qui s’est tenue au Puy du Fou. Depuis ce sacre, la vie amoureuse de la nouvelle reine de beauté est scrutée de toute part. Les plus curieux n’ont d’ailleurs pas tardé à éplucher son compte Instagram, sur lequel ils ont découvert que cette splendide blonde aux yeux bleus était amoureuse d’un certain Julien, depuis bientôt 6 ans.

Invitée aujourd’hui dans « Ça fait du bien », l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1, celle qui aspire à devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées a accepté de se confier un peu sur cette love-story qu’elle souhaite clairement préserver. « Dans l’idée que vous ayez un petit-ami, j’imagine que ça doit être très dur d’avoir un petit-ami quand on est élue Miss France. Ça doit être très dur pour lui. Qu’est-ce que vous lui diriez pour le rassurer ? » lui a lancé un chroniqueur, désireux d’en savoir plus.

Plutôt discrète jusqu’à présent sur la question, Amandine Petit a ouvert son coeur. « Quand je donne mon amitié à quelqu’un, c’est avec beaucoup de sincérité et là, c’est ce qu’il peut se passer si j’ai un petit-ami. Et oui, ça a été dit que je pouvais avoir quelqu’un depuis six ans. Quand une relation dure depuis six ans, ce n’est pas le fait d’être élue Miss France qui changera grand chose » a-t-elle expliqué avec fermeté. Une jolie déclaration qui devrait rassurer un certain Julien.

L.T

Source: Lire L’Article Complet