Amandine Pellissard est sans filtre. La maman s’est confiée sur les propos parfois choquants qu’elle reçoit de la part d’autres mères qui souhaiteraient participer à l’émission de TF1.

Connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est très souvent contactée par des mamans qui souhaitent participer au programme de TF1. Mais pour la mère de famille, il est parfois difficile de répondre à ces sollicitations : "J’ai des daronnes qui m’envoient des messages : ‘Ouais je me suis fait recaler au casting, tu crois que si je fais un 6è enfant je serai prise au prochain ?’. Qu’est-ce que vous voulez que je réponde quand on m’envoie des trucs comme ça ? Quand je vois des trucs comme ça, je bloque d’emblée. C’est même dangereux de laisser des gens comme ça s’exposer, exposer leur vie de famille", lâche-t-elle.

Amandine Pellissard n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer le comportement de certains participants : "Après sont arrivés les castings, les annonces à la télé et tout le monde a commencé à se gangréner la tête avec ce truc là et moi je trouve qu’il y a des choses qui perdent de leur authenticité, de saison en saison, c’est dommage", regrette-t-elle, avant de continuer : "À la base c’est une émission avec des valeurs sincères, et on sent de la part de certaines personnes qui font cette émission qui attendent juste l’après, en espérant que ça déclenche autre chose, et ça c’est triste. Je ne m’en cache pas, je l’ai même dit à la production".

Familles nombreuses, la vie en XXL, remplacé par la Star Academy

La mère de famille va même plus loin : "Ouais notre vie a changé, ok j’ai fait du botox, j’ai fait mes lèvres mais ce n’est pas pour autant que nous, on a changé, nous on n’a jamais changé. Je suis toujours la même. Je pense que le côté superficiel prend le dessus et c’est dommage" a-t-elle expliqué. Et les téléspectateurs vont devoir patienter avant de retrouver le programme Familles nombreuses, la vie en XXL, car les quotidiennes de la Star Academy vont remplacer les épisodes pendant quelques semaines. Ce n’est pas pour autant qu’Amandine Pellissard estime que le programme est menacé : "Je pense qu’il y a peut-être des choses à revoir par rapport aux conditions de tournage. Ce n’est pas le moment, ni le lieu, ni le sujet, mais c’est vrai qu’il y a des choses qui ne se sont pas passées très bien, notamment cet été".

Source: Lire L’Article Complet