Ce dimanche 17 juillet, Alix Noblat (Koh-Lanta, les 4 terres) a publié un message énigmatique sur son compte Instagram. L’ex-aventurière a en effet affirmé qu’elle allait faire une pause sur les réseaux sociaux, sans pour autant donner davantage de détails.
Une pause qui interroge. En 2020 Alix Noblat faisait partie des candidats sélectionnés pour participer à Koh-Lanta, les 4 terres. Bien qu’elle n’ait pas remporté l’émission, la jeune femme a marqué les esprits et s’est imposée comme une aventurière redoutable, à tel point que la production avait également souhaité faire appel à elle pour intégrer le casting de l’édition All-Stars en 2021.
Quelques mois après, la sapeur-pompier volontaire avait révélé être en couple avec Mathieu Blanchard, lui aussi présent dans la même édition du jeu d’aventures de TF1. "Quand je suis arrivée sur l’édition Les 4 Terres, j’ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s’est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l’île, mais on s’est plu. Du coup, on s’est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer", avait-elle ainsi expliqué. Très proche de sa communauté, Alix n’hésite jamais à partager ses moments de bonheur avec son chéri, et à se confier sur ses joies et ses peines. Mais ce dimanche 17 juillet, la jeune femme a publié un mystérieux message sur son compte Instagram, dans lequel elle assure qu’elle souhaite se retirer des réseaux sociaux.
Alix Noblat : "j’ai besoin d’un peu de recul"
"Une pause s’impose. Je me suis toujours refusée de vous partager une fausse idée de ma vie", a-t-elle écrit, avant d’ajouter : "Aujourd’hui les choses qui arrivent font en sorte que j’ai besoin d’un peu de recul par rapport à ce qui m’arrive ou ce qui m’est arrivé. Je me suis toujours fait la promesse d’être transparente et vraie avec vous. Et aujourd’hui sans filtre j’ai juste besoin de faire un break. Merci". Alix n’a cependant pas précisé les raisons de son départ d’Instagram. Ses fans espèrent qu’elle donnera tout de même des explications dans les jours à venir.
Source: Lire L’Article Complet