Alexandre, célèbre candidat de L’Amour est dans le pré a annoncé une triste nouvelle : l’ex-compagnon de Matthieu est obligé d’arrêter son métier à cause d’un grave problème de santé.
C’est un nouveau coup dur pour Alexandre. Il y a quelques semaines, son compagnon, Matthieu, rencontré dans L’Amour est dans le pré, annonçait leur séparation. "Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique", a expliqué l’éleveur de chevaux camarguais face à Jordan De Luxe. Un sacré coup dur pour ces deux hommes qui avaient pour projet de devenir parents.
Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)
Désormais chacun chez soi, Alexandre vient d’annoncer une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. Il va devoir arrêter son métier pour un gros problème de santé : "Après trois semaines où je n’ai pas communiqué sur le sujet, je vais enfin vous dire les choses donc, il y a trois semaines, j’ai chuté à cheval, mais avant cela, j’ai commencé avoir des douleurs dans l’épaule et le bras gauche", commence-t-il par préciser. Face à cet accident, Alexandre a passé de nombreux examens de santé : "Après deux scanners du bras, et une radio faite en Normandie, nous n’avons rien trouvé, des douleurs immenses, de l’électricité, du feu, des courbatures dans le bras gauche et l’épaule. Je suis enfin parti là semaine dernière, passer un I.R.M. à Paris. Et le résultat est tombé : écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre".
Alexandre : "Longue semaine, très longue pour moi, à digérer la nouvelle"
Une situation très grave qui le contraint donc à "arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière. Longue semaine, très longue pour moi, à digérer la nouvelle, maintenant ce qu’il me reste à faire, et de trouver le meilleur neurochirurgien afin de me faire opérer, et que tout se passe bien. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", conclut-il. Un coup dur pour celui qui est passionné par son métier.
Source: Lire L’Article Complet