Invité au mirco d’ »Un éclair de Guény », Alex Goude a confié avoir reçu des menaces de mort depuis qu’il est devenu père.

Ce mercredi 1er juillet, Alex Goude était invité dans l’émission Un éclair de Guény de la webradio VL. Le papa du petit Elliot Goude-Taillandier, né par GPA en février 2015, a fait de terribles révélations. « Je n’ai jamais eu autant de menaces de mort, de menaces de kidnapping de mon fils, de poursuites, de menaces de découpage de mon corps. » entame le présentateur de Jouons à la maison. « C’était l’enfer. Ça a été hyper violent. » poursuit-il.

À lire également

À 4 ans, la fille d’Anne-Claire Coudray s’empare du compte Twitter de la journaliste

Par ailleurs, l’animateur télé assure que bien qu’il ait porté plainte à maintes reprises, il n’y aurait jamais eu de suites. Il tient également à remercier ses soutiens. « Il y a un truc que je ne regrette pas, c’est le bien que ça a pu faire à des tas d’enfants qui m’ont écrit, à des tas d’adultes qui m’ont écrit, à des vieux aussi, qui, grâce à moi, se sont dit c’est possible, je peux être heureux, me marier, avoir un enfant, un chien… Je n’ai jamais eu autant de lettres et de messages d’amour qu’à ce moment-là. » conclut-il.

Aujourdhuiiiiii ça fait 5 ans pile poil que tu es né amour de ma vie. Tu es ma plus belle réussite, ma raison de vivre, celui pour qui je me bats tous les jours pour être meilleur dans tous les domaines. Ton autre papa et moi, malgré les épreuves de la vie, on est tous les deux les plus fiers du monde tellement tu es drôle, intelligent, cascadeur, trilingue, beau, fou, rigolo, souriant, blagueur, j’en passe et des meilleurs. Je t’aime my love. #happydad #happybirthday #instapic #picoftheday #love

Une publication partagée par Alex Goude (@alexgoudeofficiel) le 11 Févr. 2020 à 1 :17 PST

Divorcé de Romain Taillandier, Alex Goude s’était confié dans les colonnes de public en octobre dernier : « On a une garde partagée, mais à 10 000 km. Facetime tous les jours avant d’aller à l’école, vacances en France et, moi, j’y vais dès que je peux, ne serait-ce que pour trois ou quatre jours. Quand je suis là-bas, je m’occupe de lui avec mon ex-mari… et son nouveau mari, qui m’ont même fait une chambre d’amis chez eux pour qu’Elliot nous voie un maximum ensemble. »

V-K. N. 

Vidéo: Lucie, finaliste de The Voice 6 : « Si je gagne, ça sera une fierté parce que je serais la première fille ! » (Télé Loisirs)

  • Lucie, finaliste de The Voice 6 : « Si je gagne, ça sera une fierté parce que je serais la première fille ! »

    Télé Loisirs


    1:46

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet