Invité ce mercredi 22 mars sur le plateau de "C à Vous" pour la promotion du film "Une confession" diffusé le même jour sur France 2, Laurent Gerra a assisté à une grosse boulette de la part d’Anne-Elisabeth Lemoine à son égard. Notamment au sujet de Johnny Hallyday.

Laurent Gerra est un grand artiste. Qu’on apprécie ou non son travail, force est de constater que le célèbre imitateur, devenu papa à 52 ans, possède plusieurs cordes à son arc et ne cesse de le prouver au fil des années. Car oui, en plus d’être le « double » de Johnny Hallyday par sa voix, et de nombreuses autres personnalités, il excelle aussi en tant qu’acteur depuis quelque temps. D’ailleurs, l’ex de Virginie Lemoine a pu le prouver une nouvelle fois, ce mercredi 22 mars, dans le film « Une confession » diffusé sur France 2. Un film policier adapté du roman de John Wainwright.

Dans ce long-métrage, il incarne Jean Duberry, un homme prisonnier d’un mariage morose. Un jour, alors qu’il se balade avec sa compagne, celle-ci chute d’une falaise et trouve la mort. Tout au long de l’histoire, les téléspectateurs cherchent à savoir ce qui s’est réellement passé en haut de cette falaise. Et pour en faire la promotion, Laurent Gerra a été invité par Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de « C à Vous », quelques heures avant la diffusion de « Une confession » sur France 2. Après avoir parlé du film et de sa carrière, l’artiste de 55 ans et les autres invités (Perrine Laffont et Alexis Pinturault : ndlr), ont accueilli Sandrine Sarroche pour sa chronique humoristique.

À voir également : « C à vous » : Elle n’a plus aucune expression », les internautes choquée par le visage de Jennifer Aniston !

Anne-Élisabeth Lemoine oublie presque son invité, Laurent Gerra n’en croit pas ses yeux

« Bravo à nos deux skieurs », a-t-elle débuté dans sa pastille avant de rappeler : « Vous voilà champions du monde après avoir été médaillés aux Jeux… Médaillés aux jeux ! (L’humoriste s’amuse à faire une imitation de Johnny Hallyday en reprenant le titre « Allumer le feu » à une sauce « olympique » : ndlr) ». La comédienne poursuit alors et se vante de posséder de grands talents d’imitation : « Alors sachez, qu’il y en a un qui a fait beaucoup pour la promotion du ski, c’est Johnny. Oui absolument. Et modestement je m’enorgueillis d’être, ici, celle qui imite le mieux Johnny Hallyday ! »

Une déclaration qui a apparemment convaincu Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, la présentatrice de « C à Vous » a lâché, en réponse à sa chroniqueuse : « Ah ben c’est pas compliqué ! », installant un léger froid sur le plateau. « Ah mais non ! Mince je suis bête… », a-t-elle ensuite constaté après s’être rendu compte que Laurent Gerra, celui qui imite certainement le mieux le Taulier, était l’invité de son émission. « Elle ne suit pas Babeth », lui a-t-il répondu, un brin consterné. « Ben Laurent c’est un skieur là ce soir ce n’est pas un imitateur », a alors tenté de se défendre la présentatrice sans pour autant faire cesser les rires de ses chroniqueurs et invités.

R.F

Source: Lire L’Article Complet