Abandonné par sa prétendante après une seule soirée en tête-à-tête, Eric est prêt à tout pour la reconquérir, comme il le confiera lundi à Karine Le Marchand.

Le séjour à la ferme a tourné court pour Claudine et Eric. La prétendante de l’agriculteur a en effet plié bagage dès le lendemain de son arrivée. La faute à une soirée en tête-à-tête qui l’a profondément blessée. Claudine a en effet peu apprécié de voir l’homme qu’elle venait séduire lui tourner le dos tout le repas pour regarder la télévision et ne pas prendre la peine d’essayer de la connaître. Célibataire endurci depuis plusieurs années, Eric n’était malheureusement pas prêt à abandonner ses habitudes et à se remettre en question dès le premier soir, au grand désespoir de Claudine.

À lire également

L’amour est dans le pré (M6) Le comportement d’Eric face à Claudine choque les téléspectateurs

Face à son comportement bourru et peu galant, Claudine a donc quitté la ferme. Mais malgré le choc de cette fuite soudaine, Eric n’a pas baissé les bras, loin de là, comme il l’a confié à Karine Le Marchand. Dans un extrait de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 26 octobre, on voit ainsi l’animatrice de l’Amour est dans le pré discuter avec l’agriculteur pour tenter d’arranger les choses. L’occasion pour ce dernier de lui parler des – trop ? – nombreux messages envoyés à sa belle. « Je lui ai envoyé 64 sms ! Et ça ne répond même plus ! Non mais tu veux rigoler ! », lance-t-il ainsi à Karine Le Marchand lorsqu’elle lui demande combien de chances sur 100 il donnerait pour que ça reparte avec Claudine.

« Elle va réfléchir », lui confie l’animatrice pour le rassurer. « Ouais, c’est longtemps que c’est fait », réplique dépité Eric avant de lui faire lire certains messages envoyés à sa prétendante. Des missives qui ont ému ou fait rire l’animatrice. Parmi les messages figurent ainsi « Bonjour, je pars faire mon foin », « J’espère que tu n’es pas fâchée… », « J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour », « Que manges-tu ma petite Claudine ? », « As-tu bien dormi ? » ou encore, plus étonnant et moins romantique, « Je mange des steaks frites ». « Non mais c’est quoi ce texto ? », s’est étonnée Karine Le Marchand avant de se radoucir en découvrant qu’il avait envoyé « Je t’aime » à Claudine. La médiation de l’animatrice permettra-t-elle à Claudine et Eric de se retrouver ? Début de réponse lundi sur M6.

Après leur brutale séparation, @karine.le.marchand tente de recoller les morceaux entre Eric le chevrier et Claudine #ADP lundi à 21.05

Une publication partagée par M6 (@m6officiel) le 23 Oct. 2020 à 8 :04 PDT

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet