Pierre-Emmanuel avait trouvé l’amour avec Gladys dans la saison 12 du programme de M6. Si leur histoire s’est achevée, l’agriculteur a retrouvé le sourire.

Pierre-Emmanuel n’est plus un cœur à prendre. L’agriculteur de la saison 12 de l’Amour est dans le pré avait trouvé l’amour dans les bras de Gladys. Une histoire qui n’avait malheureusement pas duré. Aujourd’hui, le candidat a tourné la page. Il est sous le charme d’une autre femme et ne veut pas s’en cacher. Le 21 mars, il a d’ailleurs changé son statut Facebook indiquant maintenant être "en couple". Récemment, Télé Loisirs avait repéré qu’il s’était d’ailleurs rendu au Salon de l’agriculture avec une "charmante jeune femme". Pour le moment, l’identité de sa nouvelle compagne n’a pas été dévoilée.

La séparation de Pierre-Emmanuel et Gladys avait été une surprise pour les téléspectateurs, témoins de leur coup de foudre. Deux ans et demi après leur rencontre devant les caméras de M6, c’est sans sa dulcinée que l’éleveur en Centre-Val de Loire était venu à la soirée de retrouvailles organisée par Karine Lemarchand. Entre les deux candidats, la situation était compliquée comme le confiait l’agriculteur : "Le problème de notre histoire, c’est que l’on a tous les deux des situations très engagées à la fois sur le plan professionnel et privé. On n’a – hélas ! – pas réussi à avancer, à construire quelque chose ensemble pour le moment. Mais on tient bon parce qu’on s’aime", espérait alors Pierre-Emmanuel.

Une difficile relation à distance

Pour que l’amour triomphe, il ne voulait rien lâcher avec son unique prétendante. "Il faut que j’arrive à améliorer ma situation financière et que je vende le reste de mon cheptel laitier, des génisses qui seront prêtes à vêler en août septembre. Je suis à la recherche d’une activité commerciale du côté de l’Alsace, plus ou moins en lien avec l’agriculture. L’objectif est de mettre la ferme en autonomie afin de la gérer à distance", confiait-il alors à Télé Loisirs plein d’espoir. Quelque temps plus tard, la distance avait eu raison de leur idylle.

Source: Lire L’Article Complet