Mis en ligne ce 13 décembre sur Netflix, 6 Underground n’a pas fait l’unanimité auprès du public. Pourtant, Ryan Reynolds se dit chaud pour une suite.
De l’action, des courses poursuites, des missions secrètes… C’est un peu ce qui pourrait résumer 6 Underground de Michael Bay, diffusé ce 13 décembre sur Netflix. Si la bande-annonce donnait clairement envie et nous montrait Ryan Reynolds en pleine course-poursuite musclée, le public a été un peu déçu après avoir visionné le film, jugé tantôt trop long, tantôt pas assez profond. Si l’intrigue ne propose rien d’hors du commun, beaucoup ont apprécié ce film pour son côté divertissant. Et Ryan Reynolds préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et se dit totalement partant pour se lancer dans une suite !
L’acteur a déclaré à CinePop : « Oui, nous retournerions une suite parce que nous nous aimons. Cette distribution s’aime vraiment, donc ce serait super amusant si cela se produisait ! ». Cette information ne fait pas office d’annonce formelle de suite, mais c’est déjà un bon point si le casting est partant pour tourner un second de 6 Underground. Pour cela, il faudra attendre que Netflix analyse les chiffres, et s’ils sont assez bons, on pourra donc s’attendre à ce que 6 Underground rempile pour une suite ! Le seul moyen que ça se fasse, c’est de recommander à vos amis de visionner le film. Notre critique de 6 Underground est à lire ici.
Source: Lire L’Article Complet