C’est un des sons que j’ai le plus kiffé enregistrer, ‘Magnum’. Le son des ténèbres. C’est incroyable.Autobahn est le dernier projet du rappeur marseillais SCH. Cette mixtape, sur fonds de courses automobiles et voitures de luxe, se veut plus créative et expérimentale que ses anciens projets. L’artiste avait déjà publié une première mixtape, A7, en 2015. Il était également connu pour avoir participé au morceau rassemblant plusieurs rappeurs de Marseille, Bande Organisée. SCH dit toute la vérité à Brut. 

“Je ne savais vraiment pas quoi foutre de mes dix doigts”

Cette année, l’artiste qu’il a le plus écouté est lui-même. “Si on compte les heures que j’ai passées en studio, je crois que c’est possible, je crois vraiment que c’est possible. Non, en vrai, j’ai beaucoup écouté Post Malone cette année, Drake et… Et en France, qu’est-ce que j’ai écouté ? J’ai écouté, là, récemment, le projet de Dinos, que j’ai super apprécié. So La Lune aussi, j’ai beaucoup écouté cette année.”

Et quand il était enfant, rêvait-il d’être ce qu’il est aujourd’hui? “Faux. Je ne savais vraiment pas quoi foutre, en vérité, de mes dix doigts. J’aimais beaucoup la musique mais je n’étais pas… Enfin, je sais pas si je m’idéalisais en tant que rappeur, en tout cas, je voulais que ma musique soit reconnue, mais il y a plein de choses dont je ne rêvais pas.” Pour lui, est-il la personne avec le plus de sosies en France? “Je crois que Johnny, il est beaucoup plus loin. Sans prétention aucune. Évidemment.

Source: Lire L’Article Complet