Oxmo Puccino est un très grand artiste qui parle et écrit avec son coeur. Il le prouve aujourd’hui à nouveau avec un clip en l’honneur des femmes.
Alors que l’industrie de la musique continue de nous faire danser et que Rihanna serait prête à sortir son neuvième album dans les jours à venir, hier, le dimanche 8 mars 2020 était un jour historique où les femmes et les hommes du monde entier se sont rejoints dans les rues pour la Journée Internationale des Femmes. En cette période de transition et de renouveau de nos sociétés patriarcales, chaque geste en faveur de l’évolution est perçu comme un acte courageux, qui contribue à changer les choses. Le rappeur à la plume légendaire Oxmo Puccino l’a bien compris et pour prouver son soutien infini aux femmes il a décidé de leur consacrer un morceau très touchant.
Intitulé « Tendrement », le titre en question a été révélé hier sur Youtube accompagné de son clip. Et l’artiste à décidé de l’offrir à La Maison des Femmes, une structure qui leur vient en aide si elles sont dans le besoin ou victimes de violences. Un geste qui ne restera pas inaperçu c’est sûr et qui participe au changement des mentalités dans le bon sens. Entre danse contemporaine et scènes de vie quotidienne, Oxmo Puccino avec son flow poétique nous parle des femmes de la plus jolie des manières et les met en avant comme peu d’autres artistes auraient été capables de le faire : « Entre nos femmes, nos filles et nos mères (…) j’ai envie de dire qu’on vous aime ». Le message est clair et d’une rare beauté, on espère que ça résonnera dans les oreilles et les coeurs de chacun. Dans le reste de l’actualité musicale Sneazzy est en featuring avec Nekfeu sur son dernier album et le clip a été dévoilé…
Source: Lire L’Article Complet