Après le succès de « Madrina » et « Street », ce nouveau titre en featuring avec Ninho risque bien d’être une des collaborations les plus marquantes de l’année 2019 !
Alors que les premiers noms des Francofolies 2020 PNL, Nekfeu, Vald, Ninho sont dévoilés, il y a bien un autre artiste qu’on attend avec impatience et qu’on aimerait voir et c’est Maes. L’artiste s’était fait remarquer du grand public en sortant en 2018 le morceau « Billets Verts » qui est aujourd’hui certifié single d’or. Mais c’est surtout depuis son apparition aux côtés de notre Booba national que le rappeur s’envole et se fait une véritable place dans le rap game. Le titre « Madrina » se classera alors au top des charts en France et permettra au rappeur de sortir son premier album « Pure » avec succès. Aujourd’hui il est donc un des nouveaux noms du rap qui fait sensation et rien de mieux pour nous donner le sourire que d’apprendre que l’artiste va sortir un morceau en collaboration avec Ninho.
Rdv vendredi 20 décembre pour le 2ème extrait de mon album Les Derniers Salopards #Distant feat @ninhosdt ????????
Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le
C’est sur son compte Instagram grâce à un teaser que l’artiste a partagé cette nouvelle. Accompagné par Ninho, ce nouveau titre intitulé « Distant » sera le deuxième extrait de son nouvel album « Les Derniers Salopards » qui sortira en Janvier 2020. Ce projet est un des plus excitant du rap français et après le succès de « Street » on a hâte de voir ce que va donner le featuring entre Maes et Ninho, qui ne laisse jamais indifférent grâce à son flow unique. Parfois brut et coupant comme dans le feat avec Niro ou plus doux comme dans « Putana », il sait s’adapter à n’importe quelle ambiance et on se demande bien ce qu’il va nous préparer pour cette nouvelle collaboration avec Maes… La réponse ce vendredi ! Dans le reste de l’actualité musicale Lomepal est en featuring avec Alkpote sur un morceau inattendu, on vous dit tout…
Source: Lire L’Article Complet