Miley Cyrus vient de dévoiler son nouveau clip « Angels Like You » et en profite pour faire passer un message à ses fans. 

Si Aya Nakamura faisait passer il y a quelques jours un message féministe à l’occasion de La journée internationale des droits de la femme, c’est au tour de Miley Cyrus de faire passer entendre, et cette fois sur la crise sanitaire. C’est à travers sa nouvelle vidéo d’« Angels Like You » que la chanteuse prend la parole. Le clip est inspiré du live de la jeune femme lors du Super Bowl en l’honneur du personnel de santé américain. Dans le public, on peut voir ces héros qui se sont retrouvés en première ligne durant la crise sanitaire. Miley Cyrus écrit un message poignant : « Nous avons tous hâte d’être à nouveau réunis et cela pourrait arriver plus tôt que prévu avec les vaccins qui sont de plus en plus disponibles. Chacun de nous peut contribuer à mettre un terme à la pandémie en allant se faire vacciner. Ensemble, nous pouvons tous faire en sorte que la musique live redevienne une réalité ».

Sur son compte Instagram, elle poursuit ses propos : « Je n’aurais jamais pensé, lorsque j’ai écrit « Angels », que la première fois que j’interpréterais cette chanson ou que je tournerais un clip vidéo, ce serait dans un moment comme celui-ci. » L’interprète de « Prisoner » (dont le featuring était initialement prévue avec une autre star de la chanson), explique aux fans son ressenti et les invite à se faire vacciner au plus vite : « Cela fait presque un an que je n’ai pas eu de musique live. La connexion qu’elle apporte me manque désespérément. (…) VOUS me manquez. Avec la disponibilité croissante des vaccins, le rêve de nous voir tous réunis est sur le point de devenir réalité. Nous devons juste faire notre part. » Le message est passé !

Source: Lire L’Article Complet