Mélanie Thierry et Raphaël avaient 20 et 25 ans lorsqu’ils se sont rencontrés, une période à jamais gravée dans leurs mémoires. L’actrice que l’on retrouve aujourd’hui dans le film « Da 5 Bloods » de Spike Lee, sur Netflix, a partagé une photo du début de leur histoire d’amour sur Instagram le 9 juin 2020.

Mélanie Thierry et Raphaël forment un couple discret depuis bientôt deux décennies. Ni l’un ni l’autre n’aime les tapis rouges et les grandes sorties officielles à deux. Pour autant, il arrive de temps à autre qu’ils partagent des moments de leur intimité.

Le 9 juin 2020, Mélanie Thierry a publié sur Instagram une photo d’elle et Raphaël prise il y a de nombreuses années. À l’époque, l’actrice et le chanteur venaient de se rencontrer. C’était il y a dix-huit ans. Mélanie avait 20 ans et Raphaël 25. Jean-Louis Aubert a été témoin de la naissance de leur histoire d’amour. C’est lui qui a pris cette photo. « Aujourd’hui on a 18 ans, on peut passer le permis et boire de l’alcool chéri… le temps file… ? by @jeanlouisaubert« , a commenté Mélanie Thierry en légende.

Mélanie Thierry est au casting du film Da 5 Bloods de Spike Lee, disponible depuis ce vendredi 12 juin 2020 sur Netflix. À l’occasion de sa sortie, l’actrice a accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle s’est confiée sur son couple. Elle est notamment revenue sur leur rencontre, déclarant : « J’avais 20 ans et lui 25 quand nous nous sommes connus. On a grandi et évolué ensemble. On est tellement liés, que, l’un sans l’autre, on a l’impression d’avoir un membre en moins.« 

De leur histoire d’amour sont nés deux enfants, Roman (12 ans) et Aliocha (6 ans). Lors du confinement, ils ont été mis à contribution par leur maman pour une séance photos pour Numéro magazine. Pour ce shooting en extérieur, Roman et Aliocha ont eu pour mission d’assurer les éclairages avec des panneaux faits maison avec de l’aluminium. Raphaël a quant à lui réalisé les photos. « @numeromagazine, quand on se débrouille en plein confinement, ça se termine avec mon mec derrière l’objectif, et les gosses réquisitionnés à la lumière. De l’aluminium scotché sur un plateau et ça fait l’affaire… #dafivebloods #spikelee« , a partagé Mélanie Thierry sur Instagram.


Source: Lire L’Article Complet