Qui dit Noël dit forcément Mariah Carey. Un détail sans doute amusant pour nous, mais qui pour elle veut dire beaucoup. Car dans sa jeunesse, la diva américaine souffrait dès qu’elle entendait le moindre son de grelot…

Vos collègues diffusent All I Want for Christmas Is You en boucle (et très très fort) dans l’open-space depuis le 1er novembre 2019 ? Rien d’étonnant. Depuis qu’elle a sorti en 1994 ce titre qui sent bon la cannelle, Mariah Carey est au fil des ans devenue la reine des fêtes de Noël. Si bien qu’il est désormais im-po-ssible de passer à côté de son sourire éclatant et de ses joues rosées, de retour à chaque ouverture du calendrier de l’Avent. Mais ce goût pour la joie et la bonne humeur ne lui est pas venu tout à fait naturellement. C’est au contraire une difficulté familiale qui a poussé la chanteuse de 49 ans à rester une éternelle enfant.

« Quand j’étais petite, j’avais une famille très dysfonctionnelle, a-t-elle raconté à la version britannique du magazine Cosmopolitan. J’ai toujours voulu passer un super moment pour Noël, mais ils gâchaient tout ! Alors je me suis promis que, quand je bâtirais ma propre vie, je m’assurerais que chaque Noël soit grandiose. » Et on peut dire qu’elle a réussi. Entre ses tournées mondiales lancées à chaque fin d’année, ses interventions télévisuelles et sur les réseaux sociaux, Mariah Carey a carrément remplacé le Père Noël – qui ça ? – dans le coeur des petits comme des grands. Dernièrement, elle a carrément fait la promotion d’une marque de chips américaine en revêtant sa tenue de soirée rouge : une vidéo où elle se bat contre un lutin pour obtenir son snack salé rien qu’à elle.

View this post on Instagram

CHRISTMAS ?? IS ?? COMING ??

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Si elle s’efforce de conserver son titre de souveraine enneigée, Mariah Carey ne le fait pas que pour elle, ni que pour l’argent. Elle pense aussi au bonheur de sa petite tribu. « Je veux que les fêtes soient magiques pour mes enfants, poursuit-elle. Vous savez, je pense que c’est cet amour un peu enfantin pour Noël qui m’a sauvée. Je fais vraiment de mon mieux, tout au long de l’année, pour être certaine que Noël soit génial. » Mariah Carey est maman de faux jumeaux de 8 ans, Monroe et Moroccan Scott, fruits de ses amours avec Nick Cannon. Si vous n’en pouvez plus d’entendre All I Want for Christmas Is You matin, midi et soir… imaginez donc leur état !

Yohann Turi

https://youtube.com/watch?v=WvuS3Xz_q-8%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0
https://youtube.com/watch?v=fGFNmEOntFA%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0
Source: Lire L’Article Complet