Jeudi 9 juin dernier, Britney Spears s’est mariée avec Sam Asghari. De sa robe de mariée, à la liste des invités, en passant par son baiser à Madonna, on vous dit tout !

Après 13 années passées sous la tutelle de son tyrannique père, Britney Spears respire enfin. Et pour marquer le coup, la chanteuse de 40 ans s’est mariée avec Sam Asghari le 9 juin dernier à Los Angeles. Bien que la fête ait failli être perturbée par l’intrusion de son premier mari, Jason Alexander, les jeunes mariés ont pu célébrer leur union comme il se doit.

https://www.instagram.com/p/CeoE1ZojBDS/

Une publication partagée par Charlotte Tilbury, MBE (@charlottetilbury)

C’est donc dans une splendide robe blanche signée Versace que Britney Spears a dit « oui » à son nouveau mari de 28 ans. Juste avant de la troquer par une petite robe rouge ultra-décolletée. Prête à danser jusqu’au bout de la nuit, l’interprète de « Toxic » en a surtout profité pour embrasser Madonna. Rappelez-vous, en 2003 les deux pop stars avait créer le buzz en s’embrassant sur la scène des MTV Video Music Awards. De quoi la requinquer pour profiter à fond de ses convives, tels que Paris Hilton, la designeuse italienne Donatella Versace, Drew Barrymore ou encore Selena Gomez.

https://www.instagram.com/p/CeoRTswLcGl/

Une publication partagée par Pop Base (@popbasenow)

N’étaient en revanche pas présents les parents de la chanteuse, Jamie Spears and Lynne Spears, ainsi que sa sœur Jamie Lynn Spears. « Leave her alone » leur a-t-on peut-être rappelé. Britney Spears vient en tout cas de signer un contrat de 15 millions de dollars avec la maison d’édition Simon & Schuster en vue de publier ses mémoires. De son ascension à sa descente aux enfers, elle ne manquera pas de tout dévoiler sur ses relations familiales. « Je veux raconter mes secrets !!! Ceux que j’ai dû garder ces 15 dernières années, je dirai qu’ils sont honnêtement terrifiants », avait-elle écrit début mai à ce sujet en légende d’une publication Instagram depuis supprimée. « J’avais tellement de reproches que je voulais partager et évoquer, mais on me disait de me taire. […] Et puis toutes les offres d’argent pour raconter ma version de l’histoire… et tous les documentaires étaient des ordures ! […] Donc mon livre sort à la fin de l’année… Une fois qu’il sera publié, je ne sais pas trop ce qui va se passer… », avait-elle poursuivi.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet