Né à Boulogne il y a plus de trente ans Marcel et son orchestre n’en finit pas de soulever les foules, à chaque apparition. Avec des textes toujours aussi revendicatifs que festifs, c’est dans la mythique salle de l’Olympia, qu’ils ont cette fois, donné le La.

Ce n’est pas plus heureux ou glorieux de faire 3000 ou 2500 personnes à Paris que dans la Creuse. Et puis tu arrives dans cette salle, et quand même, tu ne la ramènes pas tropFranck Vandecasteele (Mouloud)Chanteur de Marcel et son orchestre

Marcel et son Orchestre, toujours la même devise

Vous l’aurez compris, que ce soit dans la Creuse ou à Paris, Marcel et son Orchestre reste fidèle à sa devise : Danse, Déconne et Dénonce. Du rock festif et revendicatif aux accents punk et ska à l’énergie communicative.

Tout au long de la soirée, et en parfaite symbiose avec son public, la joyeuse bande déjantée a alterné classiques et titres inédits dans une ambiance électrique. Marcel et son Orchestre c’est toujours plus qu’un concert. Le groupe mélange habilement music hall, acrobaties et pitreries. Un spectacle unique, que le public a plébiscité jusqu’à l’épuisement. 

Dans le stress de la vie actuelle, Marcel est une nécessitéun fan

Marcel et son Orchestre continuera de sillonner les routes de France pour partager son goût de la fête et de la culture alternative. Le collectif est à l’affiche du Mainsquare Festival, cet été.

Source: Lire L’Article Complet