Actuellement en vacances à Aspen (Colorado, États-Unis), Maluma a craqué pour le mannequin russe Vivien Rubin. Lundi 6 janvier 2020, « Page Six » dévoilait des photos d’eux en train de s’embrasser. Il semblerait que l’auteur-compositeur-interprète de reggaeton colombien multiplie les conquêtes depuis sa rupture avec Natalia Barlich.
Maluma profite à fond de sa vie de charismatique chanteur à succès célibataire. Enchaînant les conquêtes, celui qui a fait un feat avec Maître Gims vient d’ajouter une nouvelle proie à son tableau de chasse. Actuellement en vacances dans la station de ski cotée du Colorado, Aspen, l’artiste a été vu en train d’embrasser le top model russe Vivien Rubin.
D’après les informations de Page Six, datées du 6 janvier 2020, leur histoire ne serait qu’une amourette de vacances, ils seraient « juste amis« . Maluma serait « vraiment en train de profiter de sa vie de célibataire« , a assuré une source proche de l’auteur-compositeur-interprète de reggaeton colombien. Sur plusieurs photos publiées par nos confrères, on les voit en train de s’embrasser, main dans la main, sur la terrasse d’un restaurant.
Vivien Rubin est un mannequin russe d’Instagram de 28 ans, qui a déjà travaillé pour Playboy. Elle a probablement pu apercevoir la mère de Maluma, elle aussi du voyage à Aspen. Le chanteur est très proche de sa maman, qu’il avait même embrassée à pleine bouche pour son anniversaire.
Ce n’est pas la première fois que Maluma a été aperçu au bras d’un mannequin ces derniers mois. Depuis qu’il s’est séparé de sa compagne de longue date, Natalia Barulich en octobre dernier, il aurait également eu une histoire avec Winnie Harlow.
Source: Lire L’Article Complet