De nombreux shows du mois de mars 2020 doivent être reportés en raison de la crise sanitaire sur le sol français. NRJ fait le point sur les artistes concernés par l’annulation de dates de concert.
Vitaa et Slimane: leur concert à Beauvais reporté
Vitaa et Slimane devaient débuter leur «VersuS Tour», le 7 mars prochain, dans la ville de Beauvais. Mais le duo a finalement dû annuler son show. La date de report n’a pour le moment pas encore été communiquée. Les deux chanteurs ont exprimé leur regret sur les réseaux sociaux, de ne pas pouvoir chanter sur «cette première date qu’ils attendaient tellement».
Gims reporte son «Décennie Tour»
Initialement prévue pour le 6 mars prochain, la tournée de Gims aura bien lieu mais débutera finalement le 3 juin 2020 à Bordeaux. Tous les billets déjà achetés par le public restent valables sur les nouvelles dates. En tout, ce sont 14 shows aux quatre coins de la France qui sont concernés par ce report. Gims a posté une vidéo sur son compte Instagram pour informer tous ses fans. Dedans, il partage sa déception mais aussi son soulagement de pouvoir retrouver son public très bientôt. «Je vous retrouve très prochainement. Je suis désolé et dégouté comme vous. On pense à tout le monde. Protégez-vous et portez-vous bien. A très bientôt.», déclare le rappeur.
M. Pokora: la date à l’AccorHotels Arena reportée
L’actualité sanitaire contraint également le chanteur M. Pokora d’annuler son show prévu à l’AccorHotels Arena de Paris, le 14 mars prochain. Pour le moment, la date de report du concert n’a pas été communiquée mais devrait être partagée très prochainement. L’interprète de «Les Planètes» a partagé son amertume sur les réseaux sociaux : «Mon spectacle, ça fait 2 ans que je travaille dessus. Sur la scénographie, la mise en scène, les décors, les chorégraphies. On a répété des mois. (…) Sur le coup, de me dire que je ne pourrai pas le partager avec le public m’a mis une claque.»
Source: Lire L’Article Complet