Alors qu’elle participait à un défilé lors de la Fashion Week de Paris, Louane a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux. Exit le blond, la chanteuse a opté pour une couleur décalée. Et ça lui va si bien.
Louane partage tout sur Instagram, de ses tenues les plus osées à Los Angeles jusqu’à ses soirées un peu trop alcoolisées. Dernièrement, c’est une nouvelle couleur de cheveux que la chanteuse a dévoilée en story et qui a surpris ses fans. Exit le blond qu’on lui connaît si bien, l’interprète de « On était si beau » a osé le rose. Un changement de tête radical pour participer au défilé de la marque Paco Rabane le 3 juillet dernier lors de la Fashion Week de Paris.
« Est-ce que je me suis encore teins les cheveux en rose », a commenté la nouvelle amie de Laeticia Hallyday dans une story d’elle. Car oui, Louane n’en est pas à son coup d’essai avec le rose. Et elle a bien fait de réitérer car cette couleur décalée lui va à merveille.
Ce changement capillaire remet un peu de pétillant dans sa vie depuis son agression à Paris. Le 14 juin dernier, Le Parisien révélait que la chanteuse de 24 ans avait porté plainte dans un commissariat du 17ème arrondissement de la capitale, le 13 juin au soir, après avoir été droguée à son insu dans un bar. Alors qu’elle prenait un verre avec la nounou de sa fille Esmée, Louane aurait ressenti des « symptômes étranges » tels que des nausées, des vertiges et des vomissements. C’est son médecin, suspectant une intoxication au GHB, qui lui a conseillé de se rendre au commissariat.
Le GHB, que l’on appelle aussi « la drogue du voleur », est une drogue inodore et transparente utilisée par des prédateurs sexuels pour sédater leurs futures victimes. Et Louane n’est malheureusement pas la seule à en avoir fait la terrible expérience, une emblématique candidate des Marseillais avait été hospitalisée en avril dernier des suites d’une ingestion de cette drogue à son insu.
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet