Lizzo vient de se livrer comme jamais sur sa santé mentale et la fois où elle a eu une crise d’anxiété sur scène.
L’année 2019 et le début de cette nouvelle décennie ont été bien remplis pour Lizzo qui vient de se produire sur scène avec Harry Styles. La chanteuse connaît un véritable succès depuis la sortie de son troisième disque Cuz I Love You. C’est très simple : elle ne s’arrête plus ! Après un passage remarqué lors de la cérémonie des Grammy Awards 2020, celle-ci a pris le temps de se confier au magazine Rolling Stones où elle se retrouve en couverture pour un entretien à coeur ouvert. Lizzo n’a pas hésité à parler de la fois où elle a été prise de panique en pleine performance. Devant des milliers de fans, celle-ci a continué de faire le show malgré son état de détresse.
« Je sentais que ça n’allait pas, je pensais un plein de choses, ma bouche continuait de bouger et de sortir les mots. » a-t-elle raconté à Rolling Stone Magazine concernant sa performance de « Jerome » lors d’un concert à Toronto, Canada. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’exprime au sujet de sa santé mentale qui a réellement impacté sa carrière et sa vie en général. « Mon coeur commence à battre très vite, mon cerveau me brûle, je commence à faire plein de blagues mais en réalité ça ne va pas du tout. C’est quand je suis bruyante et drôle qu’il faut me demander si je vais bien. » a-t-elle confié à British Vogue en décembre dernier.
I self-love so hard because everything feels like rejection… it feel like the whole world be ghostin me sometimes. Sad af today. But this too shall pass. S/O all the messages of love. Thank you.
Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le
Malgré tout, Lizzo essaye de transformer ces mauvais épisodes en force : « Je ne comprends pas pourquoi mais parfois mon anxiété nourrit qui je suis lorsque je me produis sur scène et en tant qu’artiste. Je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Et je ne sais pas comment mon corps arrive à faire de la place pour cette anxiété afin de faire quelque chose avec. » a, de plus, raconté la chanteuse qui traite ce trouble avec de l’acuponcture, de la méditation et des exercices de respiration. Lizzo n’a pas honte de parler de ses problèmes sur les réseaux sociaux comme Instagram. En juin dernier, celle-ci a publié un message très lourd de sens où elle disait la vérité sans filtre. Dans le reste de l’actualité musicale de la semaine, Shawn Mendes serait le responsable du départ de Camila Cabello des Fifth Harmony.
Source: Lire L’Article Complet