La veuve du Taulier est de retour chez elle, à Los Angeles. Après un passage par Paris, puis l’île de Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday a retrouvé son quotidien californien. Au programme du week-end ? Séance de sport et sortie entre filles dans un club branché de la ville.
Sport entre copines, détente avec les filles… Laeticia Hallyday semble avoir pleinement profité de son week-end. Après un court séjour sur sa chère île de Saint-Barthélémy pour commémorer les deux ans de la mort de Johnny, la veuve de 44 ans est de retour chez elle, à Los Angeles. Le 15 décembre 2019, c’est avec Jade et Joy (15 et 11 ans) qu’elle s’est offert un moment de détente dans un club privé de la Cité des anges.
Fidèle à son style 70’s, c’est en jean pattes d’éph et compensées XL que Laeticia Hallyday a fait une arrivée remarquée à l’hôtel club Soho Warehouse samedi après-midi. Un toit-terrasse avec piscine, un confortable salon à la décoration contemporaine, un élégant jardin arboré… Cette adresse branchée de Los Angeles offre un cadre à la fois chaleureux et luxueux. Jade et Joy y ont certainement passé un bon moment en compagnie de leur maman !
Dimanche matin, place au sport. En musique et en compagnie de sa copine Christina Apostolidou, Laeticia Hallyday a commencé la journée par des exercices, encadrée par un coach personnel. Comme elle l’a partagé avec ses quelque 460 000 abonnés sur Instagram, c’est entre la cuisine et le salon de sa jolie maison de Pacific Palisades que cette séance de sport s’est tenue, sous la surveillance de Santos, le labrador noir de la famille Hallyday.
Déjà le 10 décembre, c’est avec Christina que Laeticia Hallyday avait profité d’une soirée entre amis avec Sandra et Tomer Sisley. Autre proche du clan, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie était également de la partie. Aucune trace en revanche de Pascal Balland, l’amoureux de Laeticia…
Source: Lire L’Article Complet