Ce retour sur l’île de Saint-Barthélémy n’est pas seulement l’occasion de commémorer les deux ans de la mort de Johnny. Après les hommages, c’est à la plage que Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, profitent de leur séjour dans un cadre paradisiaque.

Place à la détente. Après une veillée hommage à Johnny riche en émotion, Laeticia et ses filles profitent maintenant de leur séjour sur leur chère île de Saint-Barthélémy. Les complices Jade et Joy (15 et 11 ans) se sont accordé une virée à la plage entre copines, tandis que leur mère a enfilé son maillot préféré pour une pause les pieds dans l’eau avec son amie Liliane Jossua.

Proche de Laeticia Hallyday de longue date, la fondatrice de la boutique parisienne Montaigne Market s’est saisie de son compte Instagram pour partager une jolie photo samedi 7 décembre 2019 : « Il y a tant de belles personnes dans notre vie et puis, il y a celle qui est vraiment magnifique et si spéciale, à l’extérieur comme à l’intérieur. Je t’aime ma Laeticia Hallyday« , a-t-elle écrit en légende de sa publication. A l’image, le duo apparaît en pleine séance baignade, option bouée flamand rose XL. L’occasion de voir la veuve de 44 ans souriante, affichant fièrement sa silhouette athlétique dans son maillot de bain préféré. C’est d’ailleurs dans ce même maillot qu’elle s’était rendue au supermarché de l’île, en toute décontraction.

De leur côté, Jade et Joy ont pu compter sur la présence de leur copine Capucine pour cet après-midi plage. Toujours sur Instagram, l’aînée de Laeticia et Johnny a elle aussi partagé une photo souvenir de cette journée réussie.

View this post on Instagram

Secret spot ?? #bestfriends

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Deux jours plus tôt sur ce même réseau social, c’est avec un tout autre ton que Jade avait rendu hommage à son père, décédé il y a maintenant deux ans : « Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime, avait-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côté. Je t’aime papa. »

Le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday et ses filles étaient entourées de leurs proches et de nombreux fans, vêtus de blanc, pour une grande veillée sur la tombe du Taulier. Liliane Jossua et ses enfants, Léa et Gabriel, le biographe Gilles Lhote, mais également Philippe Stouvenot, l’architecte qui a conçu la Villa Jade, la maison des Hallyday sur l’île, étaient présents. Revenu dans la vie de sa fille l’été dernier, après plusieurs années de brouille, André Boudou était là lui aussi, accompagné de sa femme Adine et leur fille Alcéa. Du coucher de soleil jusque tard dans la soirée, l’assemblée s’est recueillie sur la tombe richement décorée de bougies et de fleurs, accompagnée de musiciens venus jouer de la guitare.


Source: Lire L’Article Complet