Lady Gaga s’est confiée sur son nouvel album Chromatica et a révélé avoir collaboré avec une immense Popstar sur l’un de ses morceaux.
Lady Gaga se produira au Stade de France avec le Chromatica Ball cet été et la chanteuse a fait des révélations sur sa tournée exceptionnelle qui s’arrêtera dans très peu de villes dans le monde. Depuis le 28 février 2020, la superstar est officiellement de retour dans les charts avec le single « Stupid Love », premier extrait de son sixième album intitulé Chromatica qui sera disponible dans les bacs le 10 avril prochain. Une bonne nouvelle pour ses Little Monsters, à qui elle a réservé de nombreuses surprises comme un duo avec une immense Popstar comme elle l’a elle-même révélé lors d’une interview.
Lady Gaga, dont les fans ont poussé un coup de gueule après l’annonce de son concert en France, est la star du dernier numéro du Paper Magazine. Durant son long entretien, elle a fait savoir qu’elle a collaboré avec une artiste féminine « qui a également vécu un immense traumatisme aux yeux du public ». Une chanson dance qui semble avoir fait du bien à la jeune femme de 33 ans : « Je me suis assise avec elle et nous avons parlé de nos vies. Ce sont deux femmes qui discutent de comment continuer à avancer et de comment être reconnaissantes de faire ce qu’on fait ». Mais alors de qui s’agit-il ? Les paris sont ouverts !
Source: Lire L’Article Complet