Après une légère absence, Keblack revient en force et s’attaque aux « Beaux Parleurs » dans son nouveau titre extrait de son futur projet, prévu pour 2020.
Si Keblack n’enchaîne pas les sorties comme certains artistes, lorsqu’il sort un nouveau projet, cela fait quasi à coups sûrs sensation auprès des fans. Après un second album intitulé « Appartement 105 » , sorti en 2018, l’artiste avait décidé de faire une pause. Un moment de répit pour sans doute revenir plus fort. Le rappeur refait surface et compte marquer les esprits avec son nouveau titre en date intitulé « Beau Parleur », le premier extrait de son futur projet prévu pour courant 2020. Sorti ce 29 novembre, le clip comptabilise déjà presque 200 000 vues à l’heure actuelle. C’est à croire que son public l’attendait au tournant. C’est d’ailleurs ce qu’on a pu remarquer lors de la sortie de son featuring avec le chanteur antillais T-Stone.
CLIP BEAU PARLEUR DISPONIBLE ???????? #JRE C’est le roi de la soirée !! ????
Une publication partagée par Snap: Keblackbomaye???? (@keblackofficiel) le
Dans le clip, on peut voir une coach en train d’animer une réunion face à d’autres femmes afin de les aider à repérer ces fameux beaux parleurs. Elle leur donne ainsi tous les conseils pour détecter le profil type du séducteur en toutes circonstances. Sauf que… Si vous regardez le clip jusqu’à la fin, la professeure se transforme en Keblack. Malin ! Fier de ce nouveau morceau, Keblack a annoncé ce nouveau morceau sur son instagram, et a écrit en légende : « Clip de Beau Parleur disponible ! Le Roi de la soirée ». Et qui dit soirée, dit aussi sûrement diffusion en boîte de nuit. Véritable machine à hits, Keblack arrive à se mettre les DJs dans la poche avec des morceaux qui mettent toujours l’ambiance en soirée. Hâte de l’écouter dès votre prochaine sortie ?
Source: Lire L’Article Complet