Jean Imbert est un chef dont la réputation s’étend dans le Monde entier. Le cuisinier a réalisé l’un des plus grands rêves de sa vie en cuisinant pour deux stars internationales : Beyoncé Knowles et Jay-Z.
Des fourneaux du Val-de-Marne aux cuisines des plus grandes stars américaines, il n’y a qu’un pas ! Révélé dans l’émission Top Chef 2012, Jean Imbert est devenu une figure incontournable de l’art culinaire à la Française. Le chef de 38 ans a aujourd’hui réalisé l’un de ses plus grands rêves, concocter de bons petits plats à Jay-Z et sa femme Beyoncé. Convié au brunch annuel organisé par Roc Nation avant la grande soirée des Grammy’s Awards, Jean Imbert a partagé une vidéo de cette journée inoubliable. Fier de son parcours, il confie sur Instagram : »J’aime tellement me revoir quand j’avais 18 ans et que j’allais en Bretagne en écoutant en boucle leurs deux albums, Dangerously in Love d’elle et Blueprint de lui… » Invité dans le « brunch le plus impénétrable du monde », le cuisinier révèle, très admiratif de son ascension « Je me rends compte que les rêves que j’avais, je suis en train de les vivre. » Le chef a surtout eu l’honneur de recevoir une bise de Beyoncé !
Propriétaire de plusieurs restaurants dont Les Bols de Jean, Blanche, Swan (ouvert avec Pharrell Williams à Miami) mais aussi de l’établissement Mamie (en hommage à sa grand-mère), l’ex d’Alexandra Rosenfeld fait désormais la fierté de ses proches et de sa famille, comblés par sa réussite. « Cela rend tellement fier mes parents et mes potes d’enfance que cela me rend heureux. Beyoncé et Jay Z me font prendre conscience à quel point ce métier de cuisinier me fera toujours rêver. » Un moment d’émotion mais aussi d’enchantement pour ce chef aux doigts de fées.
D’autres célébrités étaient présentes à ce brunch comme P. Diddy, DJ Khaled, Miguel, Winnie Harlow, Kelly Rowland, Usher mais aussi Rihanna.
Source: Lire L’Article Complet